Jump to content

@ CYCLONICKS


FlyingFish

Recommended Posts

j'avais la meme une 2005 zx10r 2005 rouge..... (je comprenais pas au début mais j'ai realisé que c'etais en milles a l'heure. car j'ai roulé plus que 300km/h, la moto etait suposément barré a 300 mais c'etais juste le speedo qui restais a 299 mais il avais encore de acceleration)

mais les temps on changé plus personne roule sur les autoroute. maintenant tu peut passer dans le journal de montreal si tu fait juste rouler 160km/h, alors que, avant, pour beaucoup de personne la vitesse de croisiere normal pour une moto sport c'etais plus de 175km/h.

 

 

Pour me passé envie, j'esseye de me rapellé toute c'est soirée, apres une balade, que je me trouvais vraiment imbessile d'avoir fait toute c'est abus

 

Ps: Elle a l'air de vrai charme cette zx10r 2011, vais-je envoir encore toute c'est sensation la un jour !!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est apres une ride de zx10 que tu trouves ton drz vache lol

Tu rentres sur l'autoroute, tu ouvres, le devant se jack.. tu fermes un peu, tu reouvres, ca rejack em4400 , bon ok on va shifter la 2e, tu ouvres, ca tire fort pis ca wobble. Ca fait 2 secondes que t'as ouvert le gaz, tu checks le speedo pis t'es deja depasse le GEV depuis un moment zrockn_roll

 

C'est cool mais c'est plus pour moi

longue vie aux double usage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.