Jump to content

Montreal Via Québec / Klim samedi


Gargouille

Recommended Posts

Demain tout en faisant une p'tite ride je descend a Québec voir Jim / Klim em4400.

 

Je veux me trouver des pantalons Klim si quelqu'un a envie de faire la ride avec moi vous êtes le bienvenue ou sinon si vous avez besoin de quelques petites choses de spécifiques et dans le raisonnable em0400 que vous aimeriez que je vous prenne en passant, envoyer moi un MP. C'est un peu dernière minute mais bon zrockn_roll. Je l'offre a tout hasard.

 

Ciao

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah! Gargouille

 

Je viens de voir ton poste !!! Es-tu allé? Ça m'aurait intéressé. Je projette de changer de kit pour acheter du Klim plus tard cet hiver, mais j'aurais pu en profiter pour faire un essai, manteau/pantalon…

Si tu dois y retourner, fais-moi signe…

 

J'espère que ta ride a été bonne ici super soleil dans les Laurentides …. les couleurs sont commencés ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah! Gargouille

 

Je viens de voir ton poste !!! Es-tu allé? Ça m'aurait intéressé. Je projette de changer de kit pour acheter du Klim plus tard cet hiver, mais j'aurais pu en profiter pour faire un essai, manteau/pantalon…

Si tu dois y retourner, fais-moi signe…

 

J'espère que ta ride a été bonne ici super soleil dans les Laurentides …. les couleurs sont commencés ...

 

 

Oui J'y suis allé sorry! zrockn_roll Je mis suis prise un peu tard pour envoyer le post je sais...j'ai trouvé un pantalon, je les ai mis pour revenir super confo. Tu devrais aller faire un tour tu trouveras sûrement ce que tu cherches. Vraiment sympa comme gars aussi Jim. Tu peux valider avec lui pour être certain, mais le samedi a partir de 13hres -13h30 il est là. em3600

 

 

 

T'a été chez Seb cherché ton GPS et t'es pas venu boire un café chez nous?... impardonnable em0400

T'a fais une belle ride? :-D

 

 

Oooouiiiii.... :-D Je sais en plus j'ai pensé a vous c'est très vrai em0400 j'aurais bien arrêté faire un tour mais je me suis dit que vous deviez sûrement être partis en moto il faisait si beau! Promis la prochaine fois que je descends a Québec je vais vous voir zwhat. Et oui c'était une très belle ride! J'aurais bien aimé aller faire une p'tit tour avec les ride déja organiser a Québec ce weekend mais ce ne sera que parti remise. em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.