Jump to content

Une winch winch électrique ?


Touche

Recommended Posts

hum hum ,la pence du jour :wink:

 

pourquoi faire ca simple quand on peut faire ca compliquÉ !!!!!

 

toujour la meme histoire une hors route avec des pneu de route ca doit etre la definition de double usage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

excusez moi, j'aurais dû le mettre dans la section de vidéos en ligne, je ne voulais pas du tout jaser winch... totalement inutile et le gars le fait tirer sans même fair etourner le moteur au début, 30 secondes pi la batterie serait morte...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi tout les video de winch a moto sont demontrer avec des 800gs.

 

on dirait quil ya un message subtille! :wink:

oui le message est *ou va tu avec t'est pneu lisse sur ton velo,,rendu la un gsx ou un zx avec des pneu a piton irait mieux!*

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi tout les video de winch a moto sont demontrer avec des 800gs.

 

on dirait quil ya un message subtille! :wink:

oui le message est *ou va tu avec t'est pneu lisse sur ton velo,,rendu la un gsx ou un zx avec des pneu a piton irait mieux!*

 

jai des pneu aussi lisse que la peau de fesse de Britnay Spaer sur mon 690. des powerpilot 2 concu 100% pour la route. et jai monter le mont rougemont avec. ok il me restais a peine 20 metre de roche/terre/sable coullisant avant darriver en haut, mais les 400 metre avant ca cetais les meme element, roche/terre/sable.

 

dans cette video.. on vois que les gars sont poche en titi. il avait juste a prendre un peu d'éllant pour monter ca aurait pris 2 seconde a monter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

caline! :wink: ouin je doit admettre que ca peu etre utile pour les trou bouette extremement vaseus. pris dans 1 a 2 pied de vase . lol tant qua forcer comme un boeuf pendant des heure sur une moto de 500lbs et plus. ce winch peu sauver beaucoup de temps et d'énergie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.