Gros Buck Publié 25 Septembre 2011 Partager Publié 25 Septembre 2011 Mouais. Je me dirige vers St-Benoît-Labre à l'ouest de St-George de Beauce. Il y a un évènement d'Enduro Québec, et je veux y participer. Mais je m'y rend en partant de St-Apolinaire, par les rangs. À un moment donné, je tombe sur la route "King". Vous la pognez tu ??? Ben moi j'ai pogné une crevaison, car qui dit "King" dit "Flat". Un clou de 3 pouces qui a entré puis resorti 1 pouce plus bas. En fait deux flats. Mouais. Ben démonte la roue. Répare le flat. Puis repart. 1 km plus loin ... Tabeurnak, la chaine débark !!! Dans le même tabouère de rang au nom maudit, un autre flat. Il a falut tout redémonter. Tout c'est mit à aller mieux lorsque j'ai atteint le rang St-Paul. Faque évitez le rang "King". Ok ? Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 As-tu fait la course finalement? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 ne faites pas revenir ca mal chance elle le lâche un peu depuis un bout Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Si çà avait vraiment été une journée à la kingzoo.... Ben j'aurais été là et on aurais des photos !!! Fait que c'en était pas une ... Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 26 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 26 Septembre 2011 Plus " " que tu penses en fait. Il n'y a pas de center stand sur le 690. Il n'y avait pas de bûche, pas de roches affleurantes, rien pour tenir le bike. Faque j'ai fait une manoeuvre à la "Drôle de Vidéos" pour refoutre la roue dans le trou. Vraiment une chance qu'il n'y ait pas eu d'appareils photos dans le coin. ... J'étais pas vraiment amanché pour faire la course. Pas de bike 2 temps premièrement. Puis je suis revenu du travail vers les 03:00 hrs du matin. Faque 7 hrs plus tard en train de remonter deux flats, j'étais plustôt zombi en fait. J'allais là en fait pour aider l'organisation. J'ai été un peu plus utile que la semaine d'avant en aidant à ramasser le tout à la fin de la course. Cet évènement est complètement halluciant et impressionnant compte tenu que c'est 100% bénévole. Chapeau. Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Si tu veux d'améliorer mon Gros Buck, je suis certain que Kingzoo pourrais te donner des leçons particulières Quand ça va mal, ça va mal en cr... 101 Ça va encore mal en tab... 102 et Maudite marde 103 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 J'étais pas vraiment amanché pour faire la course. Pas de bike 2 temps premièrement. Puis je suis revenu du travail vers les 03:00 hrs du matin. Faque 7 hrs plus tard en train de remonter deux flats, j'étais plustôt zombi en fait. J'allais là en fait pour aider l'organisation. J'ai été un peu plus utile que la semaine d'avant en aidant à ramasser le tout à la fin de la course. Cet évènement est complètement halluciant et impressionnant compte tenu que c'est 100% bénévole. Chapeau. Paul Jr 8 Je suis un peu decu, moi qui t'idolais... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 26 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 26 Septembre 2011 Je suis un peu decu, moi qui t'idolais ... Si tu m'avais vu patcher le pneu, je suis sûr que tu n'aurais pas été décu ... T'en aurais rie pour ton argent, je te jure !!! Si ca peut te consoler, j'ai fait le circuit avec le 690 la semaine passé. Affectueusement surnommé le Titanic pour cette occasion. Ce n'est pas un circuit extrêmement dur. Je le ferais avec un HP2. C'est juste qu'il y en a qui l'ont fait hier en 25 minutes, 11 fois de suite ... Au fait, mon petit kit d'outil que je me suis monté au début de l'été est fantastique. Mais les kits de patch que j'ai acheté chez Enduro Beauport contenait deux tubes de colle neuf - jamais servi - mais ... VIDE !!! (Et oui !!! C'est encore le temps de dire: Tabeurnak la chaine débark !!!) Je m'enfarge dans mon méga packsac en cantonnant de petits jurons - à la facon "Héroux" - et devinez quoi ? Il en sort un tube de colle !!! D'où il sort s'te cri... là ? Ca d'l'air que j'ai acheté un kit de patch chez Canadian Tire à un moment donné ... Ou que je l'ai volé à quelqu'un ... Faque Tabeurnak !!! La chaine est juste slak !!! Paul Jr 8 p.s. avis à tous: Checkez vos kits de réparation de pneux !!! Il vous manque peut-être un tube de colle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 moi je me suis faite une patte telescopique avec du 2 tuyau hydraulique ,1 de 3/8 et l'autre de 5/8 ,ferme ca donne env 10 po ouvers au max 18 avec une tige comme 1 crochet et l'autre bout une plaque en alu qui s'enleve (un bout de flat bar en alu de 1 po par 4 po) pour le poids 3 x rien un peu comme au centre ici sous la moto Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 plus comme ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 27 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 27 Septembre 2011 Mouais Au fait, Veefer et son frère (les Rouxes Brother's) ont très bien fait au chrono ... Félicitations ... Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate