Jump to content

Un petit nouveau!


frankkfl

Recommended Posts

Bonjour, Je m'appelle François. Je suis nouveau sur votre forum et aussi dans le monde de la moto. Il y a maintenant 1 mois que je me suis payer ma première moto, une klx650r 96. Toujours rêvé d'une double-usage! Déjà 3500km de plus au compteur, seulement hors route! Je n'ai pas trop le choix, je termine le cour chez technic ce mercredi et mon examen en circuit fermé de la saaq est cédule le 4 octobre. Si vous allez faire une ballade après cette date et que vous possédez votre permis depuis plus de 2 ans faites moi signe! J'habite Lotbiniere tout près de Laurier-Station.

 

Merci de votre accueil!

voici ma monture, une plutôt rare dailleur!

 

2034511_600.jpg

2034512_600.jpg

2034510_600.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue François, ta monture semble en tres bon état.

 

Merci, elle est encore en forme, je ne crois pas qu'elle ait fait beaucoup de hors-route étant donne qu'elle était monte supermotard quand je l'ai eu. Sa a probablement rallonge sa vie! j'ai quand-même eu quelques problèmes lors de mes sorties, je suis toujours revenue a la maison sur son pouvoir pareil. Je vais la retaper cette hiver de façon préventive. Je veut aussi repeindre les plastique et le cadre tout noir. J'ai lu que la klx a un principe de timing chain un peu spécial et que le tensioner hydraulique est souvent a problème. J'ai l'impression que c'est mon cas aussi avec le son qu'elle fait quand elle est froide.

43800km au compteur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.