Jump to content

Roman-photos : La bouette de Lachute !


k-load

Recommended Posts

Dimanche passé, vous vous souvenez, il faisait 25 degrés celcius avec du soleil… un 25 septembre! Nous en avons profité pour aller faire de la moto. Cette fois-ci, je voulais sortir avec ma XR650L. Ben oui, Big Red Pig ! Ben elle en a eu de la boutte dans la face la BRP !!!

 

Avec Touring31 pour orchestrer le tout, nous étions certain d’avoir un beau parcours et une belle journée. Surtout que nous étions accompagné de Runwolf et de José sa conjointe, sans oublier évidemment ma douce-moitié.

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Bref, voici ce que cette journée dans les routes de campagne du nord de Lachute et plus précisément ses trails a donné en images !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les photos couleur, tu met un filtre quelconque pour avoir cet effet particulier ou c'est du travail numérique?

 

Je les travaille sur mon Mac.

Plus long mais j’aime le résultat que ça donne.

 

- Salut !

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je les travaille sur mon Mac. Plus long mais j’aime le résultat que ça donne./quote]

 

Effectivement, le résultat est superbe!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.