Jump to content

Réserve Matane - courte réouverture


coyote

Recommended Posts

Salut.

 

Info pour les riders de la matanie.

 

Entre les deux chasses la circulation est normalement permise sur la réserve. La chasse à l'arc se termine le 2 oct et celle au fusil recommence le 15. Donc, pour les intéressés, il serait possible de rouler la fin de semaine de 3 jours qui s'en vient.

 

Bonne rides.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut.

 

Info pour les riders de la matanie.

 

Entre les deux chasses la circulation est normalement permise sur la réserve. La chasse à l'arc se termine le 2 oct et celle au fusil recommence le 15. Donc, pour les intéressés, il serait possible de rouler la fin de semaine de 3 jours qui s'en vient.

 

Bonne rides.

j'ai vérifié sur le site de la reserve et voici ce qui est inscrit dans les informations:

 

"À noter que durant la chasse contingentée, la circulation est interdite sur la réserve faunique de Matane, et ce, du 6 septembre au 25 novembre 2011." ;)

 

donc avant de m'y rendre je vais appeler pour être bien sur! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens d'appeler à l’accueil John,

 

malheureusement, aucun circulation entre le 2 octobre et la fin de la chasse. ;)

 

Car dans la réserve, il n'y a pas de pause entre les deux types de chasse contrairement au reste de la Gaspésie (zone1). big_smile

 

PS en cherchant sur leur site, je suis tomber!! sur les tarifs de chasse contingenté. Tab... que ca coute chère en dieu !!!!!:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il avait fait ça l'an passé car la chasse à l'orignal était de début septembre jusqu'en décembre sans pause. Le ressassement était de 48 individus au 10 km carrés. On dirait que sa ce poursuit cette année.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.