Jump to content

visiere chauffante


Le Tätä

Recommended Posts

on me dit que sur la route c'est pas homologué ou ché pas quoi

 

 

wouai pis! on peut pence que il y as pas juste ca qui est pas *legal* pis on roule quand meme!!!il y en as en pneu qui sont pas*dot* des exast open ,des modif de lumiere au xenon plus mauve que blanc pis j'en passe

 

donc pour le peut de temps que va l'utilise ta visiere chauffante ,enweye deguidine !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

exactement la visiere ne te protegerais pas adéquoitement en cas de chut ou d'impact . mais bon il y a des gars avec des bike chrommé qui roule avec des demie citrouille sur la tete et il ne se font pas achaler,je sais pas ci c acause de leur tatou zrockn_roll . meme les google de motocross sont pas légal sur la route , selon la loi les lunette ou visiere doivent etre homologué acnor je sais pas trop quoi genre lunette de sécurité .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est surtout la résistance de la visière qui est en cause en cas d'impact je crois, une visière double chauffante c'est mou pas mal!

 

effectivement c mou en ta,,,,ca existe ti un model homologué, ou je pourrais installer un Espar sur mon casque zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin c'est intéressant ca..

j'avais jamais pensé à ca ..

Rendue la , un accident en motoneige, ou sur la route, la lentille n’est pas plus rigide .. C'est bizz des fois le Q-bec !

Moi j'en prendrais pareil .. faut pas capoter, je suis certain que les gars de Spyder en ont pleins ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin c'est intéressant ca..

j'avais jamais pensé à ca ..

Rendue la , un accident en motoneige, ou sur la route, la lentille n’est pas plus rigide .. C'est bizz des fois le Q-bec !

Moi j'en prendrais pareil .. faut pas capoter, je suis certain que les gars de Spyder en ont pleins ..

 

 

En motoneige les chance sont mince de recevoir une garnotte 0-3/4 dans la face, ou un morceau de viaduc, contrairement lorsqu'on circule sur la route....Mais comme tu dit, c'est déjas mieu sa que rien du tout!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin c'est intéressant ca..

j'avais jamais pensé à ca ..

Rendue la , un accident en motoneige, ou sur la route, la lentille n’est pas plus rigide .. C'est bizz des fois le Q-bec !

Moi j'en prendrais pareil .. faut pas capoter, je suis certain que les gars de Spyder en ont pleins ..

 

 

En motoneige les chance sont mince de recevoir une garnotte 0-3/4 dans la face, ou un morceau de viaduc, contrairement lorsqu'on circule sur la route....Mais comme tu dit, c'est déjas mieu sa que rien du tout!

C'est des motons de glaçe que tu reçoit pi des fois en quantité et qualité icebergienne (petits au décollage et immences quand t'es a dans la face). Les visières de casque motoneige sont plus souples mais très résistantes et doubles. "Mais pas DOT"......... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin c'est intéressant ca..

j'avais jamais pensé à ca ..

Rendue la , un accident en motoneige, ou sur la route, la lentille n’est pas plus rigide .. C'est bizz des fois le Q-bec !

Moi j'en prendrais pareil .. faut pas capoter, je suis certain que les gars de Spyder en ont pleins ..

 

 

En motoneige les chance sont mince de recevoir une garnotte 0-3/4 dans la face, ou un morceau de viaduc, contrairement lorsqu'on circule sur la route....Mais comme tu dit, c'est déjas mieu sa que rien du tout!

C'est des motons de glaçe que tu reçoit pi des fois en quantité et qualité icebergienne (petits au décollage et immences quand t'es a dans la face). Les visières de casque motoneige sont plus souples mais très résistantes et doubles. "Mais pas DOT"......... zi_have_no_idea

 

 

Un motton de glace c'est beaucoup moin dur qu'une roche!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me suis fait suggérer çà sur un autre forum

 

http://www.pinlock.nl/en/

 

 

 

quelqu'un connais çà, ça l'air d'une bonne alternative

 

J'en ai un depuis peu. Pour l'instant c'est parfait. À basse température et et humidité importante ça bue pas ou vraiment très peu. J'aime bien. Mais rien ne bat une visière chauffante.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me suis fait suggérer çà sur un autre forum

 

http://www.pinlock.nl/en/

 

 

 

quelqu'un connais çà, ça l'air d'une bonne alternative

 

J'en ai un depuis peu. Pour l'instant c'est parfait. À basse température et et humidité importante ça bue pas ou vraiment très peu. J'aime bien. Mais rien ne bat une visière chauffante.

i vendent ca ou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me suis fait suggérer çà sur un autre forum

 

http://www.pinlock.nl/en/

 

 

 

quelqu'un connais çà, ça l'air d'une bonne alternative

 

J'en ai un depuis peu. Pour l'instant c'est parfait. À basse température et et humidité importante ça bue pas ou vraiment très peu. J'aime bien. Mais rien ne bat une visière chauffante.

i vendent ca ou

Pour moi ça venais avec mon casque HJC. Ça doit se vendre aux mêmes endroits que les visières normales.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai une visière pinlock avec mon casque HJC pis je pourrais plus m'en passer. Roulé jusque sous 0°C pis pratiquement pas de bué. Je l'ai commandé dans un magasin de moto à trois-rivière, mais tu peux commandé ça dans a peu près tous les magasins de moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon casque Suomy venait avec un pinlock ou équivalent .

 

Je viens juste de revenir de ma 1ere ride avec mon nouveau casque = Icon model variant , qui est un casque avec une visiere de style motocross pour ne pas avoir de soleil dans les yeux et la tete ne brasse pas dans le vent a cause de la forme de la visiere . Il vient avec une petite toile qui s'installe sous le menton = il y a pas d'air externe qui entre dans le casque sauf par les vents si ouvert . La vitre ce soir a 3cellcius , tout les ventilations fermés a une lumiere rouge j'ai exhausser abbondamment par la bouche pour essayer de l'embuer = je n'ai pas réussi . Je suis tres satisfail de mon nouveau casque

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.