Jump to content

route 347


crashdown

Recommended Posts

Bon j'ai eu une discution avec l'ingenieux du MTQ qui prepare les routes il ma demande quelque serait les amiloirations que devrais subir la route 347 entre Notre-Dame-De-la-Merci et St-Donat en tant que motocyclisme ,moi je lui ai dit de rien faire elle es parfait ,il ma dit que il y avais trop de pieges les pour les rutilentes cromeries ils font des reclamation de pipes grafigné pour sa je lui es sugeré de zonés cette route comme Chatham ''respect de bruit'' ou yon justa a roulé moin vite et tourné le guidon y vons avoir assé peur qui vons vendre leurs bebelle de garage sinon on vas perdre notre ''Dragon Tail'' zrockn_roll

 

Metre des bottes de foin dans les exterieur des courbes zi_have_no_idea ,il ma dit pas question zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réclamation pour pipes égratignées? Qu'ils sont cons! J'espère qu'ils leur envoient une contravention pour excès de vitesse... Et un 48 heures pour faire inspecter leurs belles pipes...

 

Les suggestions que j'ai pour le MTQ est de paver la route comme du monde, et me mettre des panneaux indiquant au début de la route qu'il y a des virages serrés. Ça prendrait un panneau comme sur le Blue Ridge, avec un motocycliste qui saute de sa moto

 

gallery/v/Membre/Marcus/IMG_0667.JPG.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les custom la solution est pas compliqué.

Tu remets ça comme c'était avant.... EN GARNOTTE.... YÉ!

 

J'me rappel d'avoir fait cette route avec un KLX650 avant qu'elle soit pavé.... C'était vraiment.... comment dire.... intéressant j'va dire... zi_have_no_idea

 

Par contre, je pense qu'y a une gang de SS qui vont pas aimer ma suggestion.... zi_have_no_ideazrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y étais les 2 dernier jours en k12S......qu’ils ne commencent pas à jouer avec la 347 !@$%&!

Je suis aussi allé sur la 364 …. Je peux vous dire que le MTQ a scrappé la plus belle section (16isles – Weir) c’est rendu dangereux non seulement pour les motos mais pour les voitures!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le quebec devrait faire comme certain etats americain,,,,,

 

en autre dans la region du michigan, suite a la debacle des cie automobile,,,l etat a fait le choix de ne plus pavé certaine route mais les mettre en garnotte,,,

 

mais au quebec,,aucune chance,,,ca reduirait bien trop le volume d enveloppe brune

Link to comment
Partager sur d'autres sites

- Doubler (en hauteur) les gardes fous dans les courbes.

- Refaire les sections affaissées (il y a des ventres de boeuf et des bosses à plusieurs endroits, en courbe c'est hyper dangereux)

- Mieux annoncer les courbes

- Asphalter les accottements (ça devrait toujours l'être !)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-- Asphalter les accottements (ça devrait toujours l'être !)

Ç'est vrai que çà permet de mieux corder les virages,mais ce n'est sûrement pas l'idée de base em0300

 

Ça évite surtout de mettre du gravier partout dans les virages parce qu'il y en a toujours qui coupent à l'intérieur en voiture ou en camion.

 

Ça été fait sur la 235 juste après l'ancien Shell au sud du Chemin St-Armand. Presque plus de gravel sur la route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ça été fait sur la 235 juste après l'ancien Shell au sud du Chemin St-Armand. Presque plus de gravel sur la route.

Tu as raison,je suis passé hier matin et çà fait effectivement une belle job.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.