Jump to content

RECHERCHE - Mini motocross pour enfant de 5 ans.


Symcrapico

Recommended Posts

Il y a quelques mois, j'avais soulevé l'idée à ma blonde d'acheter un PW50 ou CRF50 pour mon plus vieux qui aura 5 ans le 17 octobre prochain, mais j'en avait pas plus parlé que ca. Et bien croyez-le ou non, la madame a eu un flashback ca a l'air car elle veut que j'en trouve un!

 

Donc, je suis à la recherche d'un motocross pour mon gars de 5 ans...À part PW50 et CRF50, avez-vous des suggestions?

 

Il aura besoin de "training wheels" aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon fils à débuté sur un CRF50 à 4 ans. C'est une moto simple et solide. Il peut la démarrer au kick tout seul. Personnellement, je pense que de roues d'appoint sont inutiles rendu à cet age. J'aurais peur de créer un faux sentiment de sécurité et de facilité pour l'enfant. S'il est habile en vélo, go sans roues d'appoint. Dans l'usagé, tu paiera 900$-1000$. Je ne connais pas assez le PW50 pour avoir une opinion. Il peut rouler le CRF jusqu'à 7 ans facile.

 

En passant, j'ai des bottes Thor pour enfants ainsi que des pantalons, un chandail et des gants de marque Shot et peut-être un casque CKX à vendre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon fils de 6 ans roule une suzuki drz70, c'est comparable a honda pour la fiabilité, mon gars est assez grand et costeau donc on songe a changer la 70 pour une moto comme la crf70 avec des grandes roues, ou une klx 110 (le model avec une transmision 3 vitesse)

 

mes deux garçons on commencés avec une pee-wee 50. cette petite moto est surprenante pour la puissance (aussi vite et puissant qu'une 70 quatre temps) mais elle est plus petite. Si ton gars est moindrement grand, un crf70 a grande roues serait un bon choix a mon avis, si non ben ma drz vas probablement etre a vendre cette hivers (si je réussi a convaincre le petit).

 

pour les training wheels, je suis daccord que si il est bon en velo y-en a pas beaucoup de besoin, mais nous les avons utilisés et si c'était a refaire on les utiliserais encore, faut juste te dire que tu vas payer pour des roues pis tu les utiliseras pas longtemps (en tout cas c'est ça le but)

 

deux conseils: pas de moto trop vieille,

SURTOUT pas de cossin chinois... c'est DE LA MARDE !! (une pee-wee de 28 ans, c'est meilleur et plus solide que les chinoise)

 

mon 2 cennes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon fils de 6 ans roule une suzuki drz70, c'est comparable a honda pour la fiabilité, mon gars est assez grand et costeau donc on songe a changer la 70 pour une moto comme la crf70 avec des grandes roues, ou une klx 110 (le model avec une transmision 3 vitesse)

 

La prochaine pour mon fils sera un TTR110 car il y a possibilité pour 500-700$ de le rendre à clutch. Donc 1 an semi-automatique et 1 un manuel pour pas trop cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez raison sur le fait que s'il est moindrement habile en vélo, il ne devrait pas trop avoir de problème en motocross. J'ai spotté 2-3 CRF50 sur le net qui semblent intéressant. C'est cette semaine que l'achat se fait puisque ca fête est lundi prochain!

 

Je suis donc aussi à la recherche d'un équipement! Casque, bottes, plastron et linge pour un enfant. Il a 5 ans, mais il fait plutôt la taille d'un 6 ans.

 

GearBrain, pour le DRZ70, j'ai checké, mais il n'y a rien dans le used! Si tu es en mesure de le vendre cette semaine, fais moi signe!

 

Merci pour vos commentaires et suggestions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.