Jump to content

KLR 650 1999 à vendre


mxboy250

Recommended Posts

Ça tombe exactement dans mes choix mais zut de zut, à ce temps-ci de l'année, pas évident pour moi de monter à Repentigny pour aller la voir et surtout la chercher.

 

Y'a personne qui descend en Abitibi en pickup (vide) prochainement? zgreeding

 

Sinon, tu peux nous en dire plus sur le bécyk? Chaine et sprocket, doohickey, kilométrage? Comment se comportent les Kenda sur cette moto?

 

Je pense à mes options et je te donne des news si quelque chose se dessine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout est stock sur la moto, Donc rien n'a été changé ou modifié. Elle a été entreposé plus de 3 ans dans un garage sans jamais roulé jusqu'à ce que je l'achete au mois d'avril dernier.

 

C'etait ma 2e KLR identique et j'ai aucun commentaire négatif sur cette moto. Pour donner mes formations et faire des videos c'etait tres bien mais malheureusement ce n'est pas une moto faite pour moi. Maintenant que ma saison de cours est terminer et que j'ai pas vraiment la place pour l'entreposer, je prefere en faire profiter quelqu'un d'autre et la vendre.

 

Je ne veux pas me prononcer sur son comportement de conduite car je suis pas le bon gars pour ca. Ceux qui me connaissent comprendront. Mais je continue de croire que c'est une excellent moto de trail et de double-usage. Ses capacité hors-route, comme en temoignent mes vidéos, sont vraiment impresionnante. J'ai eu le chance de la pousser à fond dans les trails de Lassare ce printemps et je devais suivre une Yamaha YZ 250 à fond de train. Croyez-moi, une KLR c capable d'en prendre!!

 

Alors, à qui la chance!!?? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux vérifier dans ma gang Duster, y'en a souvent qui partent de Montréal pour venir a Rouyn...

 

Ce serait assez apprécié Vyx.

 

En autant que le prix final ne revienne pas plus haut qu'un autre bike plus proche. Je reste à l'écoute et on verra s'il y a moyen de faire un deal.

 

 

 

Sinon, avoir su que t'allais la vendre Donald, t'aurais pu la laisser à La Sarre quand t'es descendu...ça m'aurait pas fait loin pour aller la chercher. zgreeding

 

Donc, je comprends que la moto est stock mais qu'en est-il de l'usure genre des brakes, de la chaine et des sprocket? Pas que c'est si grave et cher comme pièces, mais je veux avoir une idée générale des potentielles choses à faire dessus vu que je ne peux pas la voir de visu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.