Jump to content

Proprio Zumo 660 êtes vous certain d'avoir fait le bon choix


GuyQc

Recommended Posts

Depuis 24 heures je suis proprétaite d'un Zumo 660 em0800 Je tiens à préciser que j'ai aussi un 60CSX zgreeding et Je trouve que l'écran et maintenant trop petit em3600

 

Quel grosse déception, le graphique sur cette machine est de la vraie merde, un écran si grand mais avec moins d'information que sur mon 60 csx zgreeding.

 

J'arrête ici mes commentaires je reviendrai plus tard après l'avoir essayé un peu plus mais une chose que je peu dire, Garmin comme Magellan on tellement voulu rendre les récepteurs GPS ''IDIOT PROVE'' qu'ils ont fait de la vraie merde en tout cas c'est pour l'instant mon commentaire sur cette bébelle que je viens de me payer.

 

J'aurais due me payer une Rekluse zwhatem3600

 

Esti

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis 24 heures je suis proprétaite d'un Zumo 660 em3600 Je tiens à préciser que j'ai aussi un 60CSX zgreeding et Je trouve que l'écran et maintenant trop petit em0800

 

 

J'aurais due me payer une Rekluse em3600zgreeding

 

Esti

 

 

non seulement une espece de loupe pour de donne l'impression que l'ecran est plus grosse,tse il y as ben des chose qui coute pas chere est sont bien faite a par quelque petit default comme des chose qui coute vraiment trop chere pour ce quel offre de plus .....il y aurait une liste longue de meme a faire pour site des exemples dans les voitures,moto,equipement de sport ,ordi.telephone a poche (cell),.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis a mon 6eme GPS et j'ai maintenant 2 GPS, un route et un trail, un 60cx et un nuvi 250.

 

Je voulais un Zumo mais je pense pas que pour le prix ca vaille la peine...

 

J'ai habituellement les deux quand je part en voyage et je switch au besoin, ce qui est cool c'est que c'est la meme plus electrique sur la moto je dois juste changer le cradle

 

Je suis curieux de connaitre tes commentaires uand tu l'aura essaye un peux plus zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Paul

 

- Du point de vue affichage et carte c'est gossier, très mal défini, une carte pour les nul finallement avec un curseur trop gros pour les besoins

 

- Le re calcul d'une nouvelle route est long, en tout cas je trouve, mon 60 CSx est plus rapide et de beaucoup

 

- Le gros problème et ça c'est vraiment pas normal, le curseur est en retard sur ma position réel. J'ai testé avec un autre 660 et c,est la même chose, c'est impensable en navigation!!!!

 

- J'aimerais bien voir avec une carte TOPO, ce soir au Party j'en parlerai avec YV il a une 660 possiblement qu'il a les carte topos d'intégrées

 

- La voix synthétisée coupe régulièrement avec un bruit d fond bizarre, c'est la même chose avec des écouteurs

 

- Ha oui, le contrôle tactile même avec après avoir été configuré est supérieur avec des gant*%?*&%(% Je comprend pas ou bien c'est trop simple !!

 

À suivre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas, même si je le trouvais cher, je me suis grayé du Zumo 660 et j'en suis très satisfait. Carte clair, l'écran tactile fonctionne bien. Et en plus, il est tombé une fois sur le bitume à 80 km/h et deux auto sont passé dessus et il n'y a que les coins de maganné et il fonctionne toujours bien.... Le socle est solide. Bref... Je ne regrette absolument pas mon achat... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes observations :

 

"- Du point de vue affichage et carte c'est gossier, très mal défini, une carte pour les nul finallement avec un curseur trop gros pour les besoins

**** Je ne crois pas avoir ces problèmes. Mon seul commentaire à cet égard est que les fonctions de généralisation d'échelle ne peuvent pas être désactivées, ce qui pour effet de masquer des détails lors de l'affichage.

 

- Le re calcul d'une nouvelle route est long, en tout cas je trouve, mon 60 CSx est plus rapide et de beaucoup

**** Je ne peux comparer avec le 60 CSx, mais ce n'est pas le cas pour le mien.

 

- Le gros problème et ça c'est vraiment pas normal, le curseur est en retard sur ma position réel. J'ai testé avec un autre 660 et c,est la même chose, c'est impensable en navigation!!!!

**** Ce n'est pas le cas pour le mien.

 

- J'aimerais bien voir avec une carte TOPO, ce soir au Party j'en parlerai avec YV il a une 660 possiblement qu'il a les carte topos d'intégrées

**** Je ne peux commenter.

 

- La voix synthétisée coupe régulièrement avec un bruit d fond bizarre, c'est la même chose avec des écouteurs

**** Ce n'est pas le cas pour le mien.

 

- Ha oui, le contrôle tactile même avec après avoir été configuré est supérieur avec des gant*%?*&%(% Je comprend pas ou bien c'est trop simple !!

**** ?!?.

 

À suivre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.