Jump to content

Ma premiere debarque serieuse de l'annee 2008!


AlbertaHP2

Recommended Posts

On est parti avec Nico faire un tour dans le piedmont des rocheuses. Super temps doux pour camper. Par contre, en quittant le camp dimanche matin, je ne sais pas si c'est l'effet du vin et du porto que Nico m'a oblige a boire, ou si c'est la glace sur le chemin, mais j'ai fais un super 360 et me suis ramasser a terre. En plus je me suis fait mal a l'epaule! Il a fallu que Nico vienne m'aider a soulever la moto pourtant pas tres chargee, sur ce terrain glissant. Je me rend compte que de ne pas avoir les pieds qui touchent a terre, lorsque ca part la chutte est quasi assuree... Il me faut absolument un crashbar!

 

Nico, bien sur etait mort de rire, surtout a la fin de la journee, lorsque je n'etais meme plus capable de bouger le bras pour lever la moto de sa bequille a la station d'essence, ou enlever et remettre mon manteau au restaurant. Enfin bref, si je peux me payer une BMW, c'est parce que j'ai mis assez longtemps pour economiser. Nico dit: parce que je suis vieux!

 

Voyer plutot. Phil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement il y a pas mal de neige et de glace encore par chez-vous... C'est réconfortant on est pas tout seul au monde a attendre que ca fonde em0300

 

Pove toi, débuter la saison par un bobo c'est bien triste zrockn_roll La moto va bien em4300 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.