Gitan Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Ducatti Terra Mostro, ça vous dit quelquechose? Un Monster modifié off-road! http://www.terramostro.com/index.cfm Un long thread sur le bike sur ADV: http://www.advrider.com/forums/showthre ... 019&page=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 j'en veux un.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 l'idée est bonne ! mais quand même 400 lbs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 l'idée est bonne ! mais quand même 400 lbs ... Une F800GS, c'est pas mal ça aussi, non? 392lbs à sec, 456lbs "ready to ride". Ça me semble pas si mal comme poids. Moi ce qui me dérange le plus, c'est la tank en métal, avec un volume assez petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 l'idée est bonne ! mais quand même 400 lbs ... Une F800GS, c'est pas mal ça aussi, non? 392lbs à sec, 456lbs "ready to ride". Ça me semble pas si mal comme poids. Moi ce qui me dérange le plus, c'est la tank en métal, avec un volume assez petit. faut comprendre ici que c'est un kit de conversion de la monster existante... Donc ils ne peuvent pas faire une neuve avec du vieux non plus! mais une tank acerbis la dessu et Lets go ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Y'as-tu un terraflex la-dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jidd Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Il me semble qu'une fourche non-inversée ne va pas avec la qualité de la machine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Il me semble qu'une fourche non-inversée ne va pas avec la qualité de la machine... Effectivement ..... me semble que j'aurrais mis quelque chose avec plus de débattement que 8 pouces?! et même chose pour l'arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Il me semble qu'une fourche non-inversée ne va pas avec la qualité de la machine... +1 Jidd, elle n'est pas à la hauteur d'une Ducati me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Moi ce qui me dérange le plus, c'est la tank en métal, avec un volume assez petit. Euh...tank en plastique depuis quand, 2005 au moins? Ils doivent pas utiliser de vieilles machines pour faire leur Terra Mostro j'imagine. Vous vous rappelez pas du "scandale" des tanks Ducati qui se déforment à cause de l'éthanol? Le problème était présent aussi chez d'autres marques (produits Acerbis surtout, fournisseur pour Ducati) mais ça a fait plus de bruit avec les Duc' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts