Jump to content

Ducati Terra Mostro


Gitan

Recommended Posts

l'idée est bonne ! mais quand même 400 lbs ...

 

Une F800GS, c'est pas mal ça aussi, non? 392lbs à sec, 456lbs "ready to ride". Ça me semble pas si mal comme poids.

 

Moi ce qui me dérange le plus, c'est la tank en métal, avec un volume assez petit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'idée est bonne ! mais quand même 400 lbs ...

 

Une F800GS, c'est pas mal ça aussi, non? 392lbs à sec, 456lbs "ready to ride". Ça me semble pas si mal comme poids.

 

Moi ce qui me dérange le plus, c'est la tank en métal, avec un volume assez petit.

 

 

faut comprendre ici que c'est un kit de conversion de la monster existante... Donc ils ne peuvent pas faire une neuve avec du vieux non plus!

 

mais une tank acerbis la dessu et Lets go ^^

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'une fourche non-inversée ne va pas avec la qualité de la machine...

 

Effectivement ..... me semble que j'aurrais mis quelque chose avec plus de débattement que 8 pouces?! et même chose pour l'arrière.

 

zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me dérange le plus, c'est la tank en métal, avec un volume assez petit.

 

Euh...tank en plastique depuis quand, 2005 au moins? Ils doivent pas utiliser de vieilles machines pour faire leur Terra Mostro j'imagine.

 

Vous vous rappelez pas du "scandale" des tanks Ducati qui se déforment à cause de l'éthanol? Le problème était présent aussi chez d'autres marques (produits Acerbis surtout, fournisseur pour Ducati) mais ça a fait plus de bruit avec les Duc'

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.