Jump to content

Klim Latitude vs Traverse????????


Stickboy

Recommended Posts

...je ne peut pas te faire de comparaison car j ai un kit Traverse mais pas de kit Latitude, par contre je peut te dire que c est un produit de top qualité, ça fait quelques fois que je le test pendant un enduro ou il mouille des cordes et je reste toujours au sec, vraiment bien conçu, bonne poches, bien aéré, tissus solide, bon collet et bon velcro aux poignets, full Gore-Tex étanche a 100%, je recommande le kit Traverse haut la main em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon avis,

le Latitude est plus axé vers le mode aventure que le travers qui est plus pour les sorties courte comme l'enduro.

Latitude: ceinture a la taille et grande poche cargo, tres bien fait pour les longes randonnées. Je part, j'ai tout sur moi et je me fout de la température.

Travers: plus ajusté, moins de poche et poche non cargo. Je sort, je reviens se soir et je me fout de la température.

 

Le Travers et le Adventur sont les premiers KLIM adapté pour la moto et le Latitude et le badland sont des évolution du Travers en moins chère que le Adventur.

 

Pour les pantelons, les travers sont beaucoup moins chère que les autres gortex de KLIM. Pour le latitude, la seul avantage que j'y vois, c'est les ziper dans le bas du pantalon au lieu des velcro du Travers. Mais ca ne vaux pas la différence du prix. Un simple snap ajouté au Travers fait la job. Pour les BadLand, le ziper et le kavelar dans le tissus est un +. Mais a ce prix, si tu déchire tes Badland, tu peux acheté presque 3 Travers au meme prix.

em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Latitude est un peu différent, plus Technique que le traverse, d'avantage d'ajustement aux avant bras et autour du corps. Aussi plus ventilé que le traverse.

De plus le Latitude viens avec des protection en CE alors que c’est optionnel sur le Traverse ( avantage dans le cas d'un gars comme moi qui porte ses propres protections sur le corps..)

 

En gros, c’est les différences . zi_have_no_idea

 

J'ai en main les Badland Pro et Lattitude, a Québec pour ceux qui voudraient venir les regarder avant leurs sortie sur le marché Canadien ! the_devil ( juste de même ...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai en main les Badland Pro et Lattitude, a Québec pour ceux qui voudraient venir les regarder avant leurs sortie sur le marché Canadien ! em3700 ( juste de même ...)

 

zrockn_roll Quelle taille en stock?

 

Oupss désolé du délais , ca m'a échappé big_smilethe_devil

LArge et 34 dans les 2 cas em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.