Jump to content

Super video d'aventure en KLR


12Bong13

Recommended Posts

mes voyages à Colorado étaient pendant le TAT (trans america trail)http://transamtrail.com/about/

 

l'été passé moi et Pat the bouc à pris 3 jours pour se rendre en Colorado pour faire la partie ouest du TAT

le voyage ma pris 3 semaines Colorado, Utah, Nevada, rendu en Oregon j'ai viré de bord.

 

si t'a 2 semaines tu peux te rendre là, instale un "base camp" puis faire des passes pendant toute une semaine zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

j'ai acheté ma premiere double-usage (klr) il y a environ 1 mois...mon besoin était d'avoir la possibilité de faire de la route, me déplacer dans la maudite ville de Montréal, et aussi de commencer à faire du sentier...tout ça à un prix d'amis (le pourquoi de la KLR). Je suis tres content jusqu'a maintenant! Les images de ton voyage au Colorado fait vraiment rêver!!!

Tu me donne vraiment envis de faire ce genre de trip!

...et la j'ai vraiment hate d'avoir l'opportunité de rouler hors-route....il reste encore quelques belles journées non?!!!

 

M46

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha! la photo de " a pleine face dans neige" est pas mal mon genre Miss Gaffess

 

j'aurais super peur de me ramasser dans la riviere avec beaucoup de courant en bas,,,pcq comme de raison c'est la que je regarderais zi_have_no_idea

 

nous départ en aout 2012.... mes 2 co Bikeux sont en custom zwhat donc route all the way zsurprise

 

mais je suis a faire ma liste de routes planif.

 

quelqu'un sait le no des routes du vidéo?

 

Merci a l'avance the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Ça fait pas mal « Seigneurs des Anneaux » cette vidéo, surtout avec la trame sonore the_devil Je crois même avoir vu Gandalphe passer dans la montage !

 

Certaines scènes donnent carrément le vertige ! Surtout celle à 3:50 minutes zi_have_no_idea

 

zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quelqu'un sait le no des routes du vidéo?

 

Merci a l'avance zsurprise

 

Je ne peux pas te dire tous les endroits que l'on voit dans le vidéo, mais il y en a quelques une que je peux identifier... Au début du video, ils sont dans un petit village appeler Ouray, on voit aussi le village de Telluride. Il s'amuse dans cette section... Dans ce coin là c'est difficile de manquer son coup...

 

Pour les trails, y en a quelques-unes que j'ai reconnu:

 

La Engineer pass (pas de mérite il ont une photo!!!)

La Cinammon Pass (en fait il ont fait la loop appeler "Alpine Loop")

La California Gulch

La Black Bear pass (chu pas certain mais...)

On voit aussi Anima fork lors de leur arrivé de la Cinammon

 

Ensuite, je ne suis pas certain, mais je crois qu'ils s'amusent aussi dans la section au nord près du Pikes Peak (Colorado Spring)... Il y a des beaux chemin de gravelle très facile mais avec des paysages à couper le souffle. J'ai cru reconnaitre certains passages d'une trail appelé "Shelf Road". Lorsque l'on arrive au rocheuse, à l'Ouest de la 25, entre Trinidad et Colorado spring des dizaines de route de gravelle sillonnes le bas des montagnes et les panorama rencontré sont pas mal similaire à ceux de ce vidéo...

 

Ceci étant dit, merci pour la vidéo zi_have_no_ideathe_devilzwhat

 

C'est vraiment un superbe terrain de jeu, tellement que je suis devenu accro em1100 à toutes les fois que je veux aller explorer un nouveau coin je reviens toujours à celui-ci... C'est une valeur sûr... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.