Jump to content

Limerick la belle... et la bête!


Moffmoine

Recommended Posts

Prise par un ami sur sa Go-Pro.

Belle photo mais pas très fun comme sujet. Dimanche passé à Limerick Forest, un policier de l'OPP qui nous a contrôlé à la sortie du «pit». Il c'est acharné toute l'après-midi dans toute les deux zones. Heureusement pour nous, immatriculations, enregistrements et papier d'assurance étaient dans nos Camelbacks. Nous avons aussi respecté la limitte de 50 km/h sur le Chemin Forsight. On a eu une super journée et rencontré une belle gang de très bons riders... À moto comme à cheval.

 

Pour d'autres, la ride c'est terminée très abruptement avec des amendes très élevées et pire... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

policier ontarien souriant? voyons Kio cest de la science fiction ton affaire!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les contraventions étaient données pour quelles raisons ?

Les échos que j'ai eu: un gars vas devoir payer $350.00 parce qu'il n'avait pas son papier d'assurance. Le policier est même allé dans le pit pour aller contrôler les autres usagers. J'en ai alerté quelques-uns qui sont disparues dans les trails mais pour d'autres...

 

J'ai entendu dire que les riders sans plaques, ni papiers d'enregistrements, ni d'assurances, voient leurs montures (remorqués) à leurs frais à la fourrière pour plusieurs semaines, ils devrons payer les frais d'entreposages, de cours et d'amendes qui s'élèvent souvent à une somme supérieure aux prix de la monture elle-même. Donc, perdent littéralement leurs moto qui sera vendue au enchères. J'ai vu un type qui n'avait pas l'air content du tout. Il y est resté longtemps, près du camion de police. Je pense qu'il a appris de très mauvaises nouvelles le pauvre gars. em4700em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.