Jump to content

trio de zouff


gs-boy

Recommended Posts

J'ai pas eu le temps de voir le vidéo, j'ai dû quitter tout de suite: mon garçon de 8 ans était à côté de moi...

 

Il faudrait prévenir quand des images ou des liens ne sont pas pour tout le monde... ou trouver le vidéo à partir d'un autre site peut-être (Youtube)... ou simplement s'abstenir....

 

J'ai l'esprit pas mal ouvert, mais j'ai eu comme un choc là....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas eu le temps de voir le vidéo, j'ai dû quitter tout de suite: mon garçon de 8 ans était à côté de moi...

 

Il faudrait prévenir quand des images ou des liens ne sont pas pour tout le monde... ou trouver le vidéo à partir d'un autre site peut-être (Youtube)... ou simplement s'abstenir....

 

J'ai l'esprit pas mal ouvert, mais j'ai eu comme un choc là....

 

Moi c'est ma blonde qui étais a coté... em1100 kes-tu fait la mon maudit cochon ??? D'après moi, je passe mon tour a soir... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

désolé,,,,y avais la mention 18+ au debut,,,,,,j aurais pas pensé que ca sois pas visible

 

Pas d'trouble. J'ai pas vu de mention 18+, juste les images et les pubs autour de la fenêtre du vidéo.... em1100em4700 .... Disons que j'ai été surpris un 'ti peu...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon titre, une brochette de zouf !

Une chance que le bike n'a pas été ramasser quelqu'un. Par exemple, un enfant qui marche dans le même sens que la route. J'ai 0 tolérance pour ce genre de mongol qui pense qui sont tout seul au monde et qui se fou de la vie des autres em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.