Jump to content

Prob de unlock de carte Nuvi 550


Stou

Recommended Posts

Je part demain matin pour le Floride et quand je tente de loader les cartes de cette région dans mon Nuvi 550, Mapsource me dit qu'il a transféré les cartes sans problème mais quand j'ouvre mon Nuvi, il me dit que c'est impossible de dévérouiller les cartes.

 

J'ai City Navigator North America NT 2010.10 Limited, Deluxe All Regions, Apr 09 d'installé et enregistré chez Garmin et je peux récupérer mon code de dévérouillage, mais rien à faire, toujours ce message. J'ai vérifié sur myGarmin et c'est bien le bon GPS qui est associé à cette version de cartes.

 

J'comprend pas!

 

Ça dit quelque chose à quelqu'un?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je part demain matin pour le Floride et quand je tente de loader les cartes de cette région dans mon Nuvi 550, Mapsource me dit qu'il a transféré les cartes sans problème mais quand j'ouvre mon Nuvi, il me dit que c'est impossible de dévérouiller les cartes.

 

J'ai City Navigator North America NT 2010.10 Limited, Deluxe All Regions, Apr 09 d'installé et enregistré chez Garmin et je peux récupérer mon code de dévérouillage, mais rien à faire, toujours ce message. J'ai vérifié sur myGarmin et c'est bien le bon GPS qui est associé à cette version de cartes.

 

J'comprend pas!

 

Ça dit quelque chose à quelqu'un?

 

j'ai eu un probleme du genre, apres l'achat de mon 550. j'ai appelé chez garmin et le tech a due se connecter sur mon ordi brancher au gps pour regler mon probleme.

 

bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En enlevant la micro SD qui était dans le GPS, je n'ai plus le problème. Donc à court terme ça règle le problème. Il y a probablement une incompatibilité entre le drive du Nuvi et la carte SD.

 

Je regarderai ça plus tard car j'ai pas vraiment besoin de la SD pour le moment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.