rené bmwgs Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Tank bag BMW pour modele 1200 Adventure 1 mois d`usure $250.00 cash Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Dommage que ca ne soit pas pour une 1200GS tout court Une photo aiderait pour les intéressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 Je crois qu`il fait tres bien sur le 1200 gs la différence celui de l`Aventure est moins haut a cause de la bar transversal qui relie les poignées Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Moins haut??? Alors ca m'interesse encore plus! J'aimerais bien avoir plus d'info, est-il imperméable (sans cover que l'on met par-dessus?) Combien de litres? Et une petite photo car je suis une madame et la madame elle aime ca voir les choses pour voir si ca 'fit' avec sa moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 alors la question devrait etre est ce qu'il est rouge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 gris et noir avec une touche de rouge serait parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 billie j'en ai un, il est noir et gris, plus bas que le gros GS, mais quand meme trop haut pour rider debout, il est parfait pour la ville et les voyages routiers chez tes parents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 C'est gentil mais j'en aimerait un qui fit pour la route et la trail... J'suis tannée de dépenser en double Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Petite précision, le miens n'est pas à vendre, jene fait que te décrire celui que René a à vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Hein me le vendre Touche ??? Ben non je ne pensais pas ca... je croyais que tu voulais me le donner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 Pour le hors il est trop haut regarde du coté de Touratech le modele Day Trip Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 dommage Merci rené bmwgs pour le conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Pour le hors il est trop haut regarde du coté de Touratech le modele Day Trip En passant chez mon concessionnaire j'ai été voir le Day Trip.... beaucoup trop petit... je vais sûrement y aller pour le modèl intermédiaire... Sinon m'en passer si le model intermédiarie est trop haut...Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Tank bag BMW pour modele 1200 Adventure 1 mois d`usure $250.00 cash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts