Jump to content

Bilan saison 2011


BlackFlys

Recommended Posts

Grosse saison 2011 pour moi cette annee! Je crois avoir fait ma plus grosse saison a vie avec 30252km et le plus drole dans tout ca c'est que c'est la saison que j'ai eu le moins de temps avec mon retour a l'ecole dans un programme accelere. J'ai profite de tous les moments possibles pour en faire, beau temps, mauvais temps. Je crois que je n'ai jamais autant roule a la pluie de toute ma vie. Saison qui s'est terminee dimanche le 18 decembre dernier.

 

 

 

 

85af9594.jpg

 

5e778a7b.jpg

 

 

Etant a Shawinigan loin de mon fidele partner de ride, j'ai roule pas mal en solo, si j'ai fait 1000km avec d'autres riders c'est beau.

 

J'ai pose mes pneus a pitons que 2-3 fois cette annee.. au debut pour commencer la saison dans la neige et ensuite pour la ride a Roots au barrage du Lac Taureau ou j'ai d'ailleurs passe proche de tapper un orignal qui est sorti a 30-40 pieds devant moi dans une trail de vtt.

 

 

 

1208a350.jpg

 

c3864c09.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon voyage dans les Rocheuses a ete une experience inoubliable qui m'a donne le gout de repartir a l'aventure dans les prochaines annees si c'est possible. J'ai vraiment aime rouler en solo en mode camping.. la PAIXXXXXXXXXXXX!!

 

 

 

 

 

7550c326.jpg

 

 

 

 

 

 

GAZ-ONLINE m'a mis le Mexique dans la tete, on verra si je vais changer d'idee d'ici-la lol.

 

 

 

 

5a47076a.jpg

 

 

 

 

 

Tres peu de KDX cette annee, une dizaine d'heures environ mais dans un petit coin de paradis qu'est la Mauricie, WOW!

 

Quelques statistiques:

 

- J'ai regarde mes comptes et j'ai tanke 139 fois cet ete pour un total de 1890$ en gaz

- 9 changements d'huile

 

J'ai serre mon bike cette semaine et j'ai vraiment hate d'embarquer sur la glace dans quelques semaines!

 

 

 

 

let's roll!

7f812ad6.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.