Jump to content

2012 active


gs-boy

Recommended Posts

pour ceux que ca peux interessé...

 

j ai pris la resolution ( en fait depuis le debut novembre) d allé marcher dans le parc d oka a chaque fds.

un ti 5-6 km en montagne a une bonne vitesse de marche qui fait bien travaillé la patate..;O) zrockn_roll

 

donc, je vous lance le defi et l invitation a partir de dimanche le 8 janvier de venir m y joindre a 10;30 au stationnement sur le bord de la 344 ( chemin d oka)

vos enfants et blondes sont evidament les bienvenues, une belle activité a faire pour se voir et jasé autrement qu avec un casque sur la tete, malgré que la tuque est comme essenciel zgreeding

 

les frais d acces au parc sont de 5.50$ par adulte et 2,50$ pour les enfants

y a une carte d acces reseau sepaq(individuel et familliale), au prix de 50$ pour l année(prix individuel), et ca donne aussi acces au parc de tremblant a moto (interessant pour ceux qui l utilise durant l ete sur 2 roues) pour allé en direction de SMDS.

 

pour le chemin du retour, une visite au magasin de l abaye d oka est toujours agreable pour ceux qui aiment les saucisses de gibiers, fromage fin et chocolat decadents

 

1-Gs-boy (a bord d un ranger noir) identifiable au manteau Klim noir

2-

3-

4-

5-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien placé pour approuver........le parc donne ds ma cour zgreeding hier avec des amis nous avons fait le tour(la piste de vélo de montagne) avec les mousses avant le souper. Les enfants étaient smoot (ou brulées) et le verre de vin a descendu en douceur............................

Du stationnement nord (montagne) et si la boucle de vélo est choisi c'est 7+ km. Si y'a pas plus de neige qu'aujourd'hui, la marche est très facile. La boucle du Calvaire aussi est bien surtout avec la vue du lac à la hauteur des chapelles.

Si la chance est du bon côté, y'a des agréables risques de voir renards cerfs et une panoplie d'oiseaux.

 

I'm in

1-Gs-boy (a bord d un ranger noir) identifiable au manteau Klim noir

2-Stickboy zrockn_roll

3-

4-

5-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un beau 7km en 90 minutes avec de gros flocons dans la face sur le sentier du sommet ( le plus long et difficile),,,,,,,,pepere en a sué une shot,,,,mais maudit que c etait beau,,, em4700

 

vive l endorphine apres une belle marche comme ca,,,

 

maintenant,,,foyer time,,,et saumon fumé big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-27........wéyon pépère....juste à marcher plus vite zwhat j'ai fait du ski hier à -20, quand javais froid, je carvais plus fort. Ce matin va être l'idéal, soleil nouvelle neige et si il y a des joueurs game, la piste de ski de fond est ouverte ainsi que l'autoroute pour les rackets..........................y'a preneur?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci a stickboy pour m avoir fait decouvrir le plaisir de la raquette,,,,,et j ai compris pourquoi il s appel stickboy,,vraiment cardio comme activité,,,,

c etait pas chaud,,,mais super plaisant

 

merci encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouai un plaisir et paysage de toute beauté. La chèvre de montagne oublit qu'il y a du monde qui suivent zwhatzpretty_smile

Après la pose j'ai testé les qualité hors route de GS-Boy.......ya du potentiel

 

On a faillit avoir Airone avec nous .....qui à trouvé le moyen de ce perdre en direction du Calvaire Next time

 

Va falloir faire ca encore avec plusieurs joueurs........................et on pourrait finir le tous avec un petit oublon ou autre chez moi. On travail la dessus......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc,,,samedi qui viens,,,je vais allé faire ma marcher de santé,,,meme hrs,10;30,,meme spot, (parking sur le borde de la 344)

 

stickboy, tu vas etre content,,,me suis trouvé des raquette ultra pas cher a la cordée,,,des atlas 9-30 a 107$.. zembarrassedem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.