Jump to content

Kit HID H1.


dualMike

Recommended Posts

Intéressant, mais soulève des questions: Marque & modèle? As-tu des stats sur ce modèle, comme le power draw. Est-ce que ça serait très difficile de convertir pour une plug H4 si j'ai déjà les connecteurs en stock?

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut, check comme il faut je pense que les 1200 gs c est du H7, em4700 le produit est tres bon, je roule avec les memes sur mes bikes et j en ai jamais brulé un a date, c est un kit de surplus qu il me reste et en plus ben chu passé au H4 avec mon nouveau GasGas big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut, check comme il faut je pense que les 1200 gs c est du H7, em4700 le produit est tres bon, je roule avec les memes sur mes bikes et j en ai jamais brulé un a date, c est un kit de surplus qu il me reste et en plus ben chu passé au H4 avec mon nouveau GasGas big_smile

 

Ses sa H7 et non H1 merci je passe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Curieux Mike va tu mettre de H4 Hid sur le GasGas? Sur ma nouvelle Husky sa semble des H4 aussi donc je suis intéresser si tu en commande pour la Gas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop tard big_smile

 

Curieux ton Kit de H4 HID le balast est-il petit? Il y a pas trop de place sur la husky pour installer ça.

 

Si oui as tu un lien de l'endroit ou tu l'a acheté?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
J'ai 2 kit H4 HID à vendre. Flambant neuf aussi. 50$ chaque. des interessés?? Petit Ballast également.

 

 

part toi une annonce en dehors de ce post si tu veux les vendres big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.