Jump to content

accident motoneige...


westcott

Recommended Posts

Celui qui s'en venait en ligne droite aurait pu slaquer juste un brin!

 

ouin pis l'autre il aurais pus regarder

 

Donc, comme je disait en v'la 2 qui dormaient au gaz...que tu soit dans un chemin, un champ, sur la route ou dans le désert...tu n'est pas sur un circuit fermé (et même sur un circuit fermé) tu doit conduire pour les autres en tout temps...ça je l'ai appris a mes dépends il y a longtemps...quant a l'autre qui avance doucement en faisant le ''Kid Kodak'', il est tout aussi responsable parce qu'il n'aurait pas du se retrouver sur le chemin du pilote...Dommage pour les blessures...ça pas du être ben plaisant le retour a la maison...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Sélection naturelle. La nature vient d'éliminer deux imbéciles. em3600

 

Paul Jr 8 em4700

 

J'aime bien ton commentaire et ca me confirme encore une fois que la motoneige n'est pas pour moi, y'a trop d'imbéciles dans la nature big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Sélection naturelle. La nature vient d'éliminer deux imbéciles. em3600

 

Paul Jr 8 em4700

 

J'aime bien ton commentaire et ca me confirme encore une fois que la motoneige n'est pas pour moi, y'a trop d'imbéciles dans la nature big_smile

 

Aimez vous ca que le monde généralise sur les motocyclistes?

Vous êtes entrain de faire pareil avec les motoneigistes!!

 

En passant, les 2 gars ont rien!

Ils sont sur des forums de motoneiges et sont en pleine forme!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, les 2 gars ont rien!

Ils sont sur des forums de motoneiges et sont en pleine forme!

Ça c'est très surprenant, compte tenu de la force de l'impact et des images qu'on nous a présentées.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne dit pas qu'il n'y a pas d'imbécile en moto sur la route mais le % est plus bas. De toutes mon expérience de moto plus de 25 ans et avec tout le kilométrage (plus de 200000km) que j'ai faite sur les routes en amérique du nord, je n'ai été témoins que d'un seul accident de moto. J'ai loué une seul fois une motoneige pour une fds. Je suis partie de Loretteville et nous avons été couché dans Charlevoix, en 2 jours nous avons vue 5 accidents dont un qui a nécéssité une ambulance. Également lorsque j'allais bucher du bois avec mon petit Yamaha Bravo sur mes terres dans Bellechasse et par la suite sur la côte de Beaupré, je devais emprunter pour une courte distance des sentiers de motoneige et je dirais que 2 à 3 fois par année je voyais un accident, parfois dans les sentiers et parfois dans les champs. J'ai adorer faire de la motoneige hors piste avec mon petit Bravo mais dans les sentiers je trouve que les risques sont trop élevés.

 

J'ai vue souvent des touristes, sans expérience, qui louait une motoneige puissante et qui se plantait. Le plus cocasse c'est un couple d'angleterre qui avait fait un face-à-face dans une courbe. Il y avait de la glace et en arrivant dans la courbe l'anglais (d'angleterre) fut surprie par l'arrivé de l'autre motoneige et aussi par la glace et par réflexe décide de croiser par la gauche (comme dans son pays) au lieu de passer par la droite. Résultat des bras de suspension arrachés et 2 motoneiges bien abimées mais pas de blessé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest vrai que m'importe quel touriste sans experience peut louer une bombe qui roule @ 120-140km/h et +++

 

mon frere qui a de l'experience en moto et en skidoo a ete tout a fait impressionne des machines qu'ils etaient possible de louer

 

160km/km sur le lac glace et il restait encore du lousse!

 

donc oui un peu une recette pour un desastre(machine de pro conduite par debutant...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... je n'ai été témoins que d'un seul accident de moto.

 

Dans mon cas, j'en ai vu des dizaines ... Dans le bois et sur la route.

 

Le pire que j'ai vu est celui à Kircheim à l'est de Stuttgart en Allemagne ... Quand la poussière est retombée, il y avait la moitié du corps du monsieur sur le pavé, et l'autre moitié était cent pieds plus loin ... Il y avait du sang partout, comme quand un truck frappe un chevreuil. Ca donnait le goût de vomir ... big_smile

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... je n'ai été témoins que d'un seul accident de moto.

 

Dans mon cas, j'en ai vu des dizaines ... Dans le bois et sur la route.

 

Le pire que j'ai vu est celui à Kircheim à l'est de Stuttgart en Allemagne ... Quand la poussière est retombée, il y avait la moitié du corps du monsieur sur le pavé, et l'autre moitié était cent pieds plus loin ... Il y avait du sang partout, comme quand un truck frappe un chevreuil. Ca donnait le goût de vomir ... big_smile

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Mon manufacturier est a kierchiem

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... pis on fait toutes de niaiseroes ! ou in en a faites !

 

Messages transmis d'un IPhone j'imagine ??? big_smilebig_smile

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

 

 

Ouin par Iphone en textant sur l'autoroute dans le trafic de l'heure de pointe... j'espère que quelqu'un a filmé ça big_smileem3600

 

 

avec un bébé dans les bras en plus !!!!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis ça chiale sur les gars de motoneige en plus...

 

Maudit, si j'aurais le temps de laché ma cigarette et de chauffer mon truck, je t'ecrirais ce que je pense sur mon blackberry, mais j'ai trop peur d'échapper ma bière!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.