Jump to content

valise hepco becker


gs-boy

Recommended Posts

un chum va vendre ces valise hepco becker,,,,il est du coin de sherbrooke mais je pourrais avoir ces valise en fds a bois des filion,,,(nord de laval)

 

c est ce model de valise,,,(juste les sidecase),,,quelque marque usure , la meme cle ouvre tout,,ferme correctement et est etanche, capacité de 37 litres chaque

 

il demande 500$ pour les 2

 

manifesté vous avant vendredi pour que je puisse les avoir ici samedi

 

photo a titre indicatif seulement,,,,elles ont quelque saisons d utilisation,,mais jamais accidenté( a part quelque trace de caractere qui n ont jamais justifié de reparation)

 

en fait, ce sont mes anciennes valises que l on vois sur mon avatar.. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci je vais passer mon tour, j'ai des rack touratech.

Salut

Si le deal est à ton goût tu les fixe avec les puck Touratech universelles...

 

Sourtout que le point faible avec eu es justement les attaches t'es bin mieux les monte avec des pucks comme j'avais fait elle tombais pus pour rien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha oui je me rappel tu lui avais vendu 300$ big_smile

 

 

Il les a vendu 300$ pour payer le gas du gars qui les a acheté!

 

 

faut que tu précise ce que j ai recu comme appel tantot,,,

 

un gars voulais m acheté des poid d haltere que j ai ici,,,mais voulait me dealer car fallait qu il parte de laval ouest pour venir a bois des filion et que ca allait lui couté du gaz,,,

bref, l appel le plus ridicule que j ai recu a vie,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha oui je me rappel tu lui avais vendu 300$ big_smile

 

 

Il les a vendu 300$ pour payer le gas du gars qui les a acheté!

 

 

faut que tu précise ce que j ai recu comme appel tantot,,,

 

un gars voulais m acheté des poid d haltere que j ai ici,,,mais voulait me dealer car fallait qu il parte de laval ouest pour venir a bois des filion et que ca allait lui couté du gaz,,,

bref, l appel le plus ridicule que j ai recu a vie,,,

 

Le pire tes pas le premier on a deja asseille avec moi je lui ai dit que meme le McDo change pas les prix si tu en veux sa coute ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je lui ai dit de prendre son char,,, d allé les acheté dans le neuf pis de payer les taxes big_smile

 

Tu aurais aussi pu lui dire de demenager a Bois des Fillion. Ca lui aurait pas coute cher de gas... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.