ericdesg Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 cette semaine chez CT, a 50% de rabais, seche bottes, je trouve ca pratique pour sécher les bottes de moto et fiston et moi. avez vous deja utilisé ce genre de bebelle? http://www.canadiantire.ca/AST/browse/A ... cale=fr_CA merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 J'en ai un depuis 3 ans pour sécher les bottes et mitaines de ma fille et pour réchauffer les bottes avant de partir le matin, il est fiable et va très bien. Pour les gants et mitaines, tu dois cependant acheter le rack séparément Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Etrange pour le rack, moi ca venait avec. J'aime bien, c'est parfait pour secher les bottes de mx apres une ride humide Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 j'en utilise un depuis plusieurs annees pour secher mon "dry suit" . efficace et tres resistant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 moi je fais secher mes bottes de mx au soleil (quand il y en a)comme on fait avec le poisson. ca a pratiquement la meme odeur d'ailleur. j'aime bien ce petit apareil. y serais peut etre temps de changer mes methodes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 ca a pratiquement la meme odeur d'ailleur. YERK j'aime bien ce petit apareil. y serais peut etre temps de changer mes methodes! pis sa presse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 j'ai eu le miens avec mes points air miles il me semble, c'est pas super rapide, mais je peux sécher à air chaud ou froid. ca sèche mais ca n'enlève pas les odeurs, faut donc une cane de Dr.Scholls ou un bon bain de soleil pour régler ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 j'ai eu le miens avec mes points air miles il me semble, c'est pas super rapide, mais je peux sécher à air chaud ou froid.ca sèche mais ca n'enlève pas les odeurs, faut donc une cane de Dr.Scholls ou un bon bain de soleil pour régler ca je l'ai acheter il y a un mois. a présent pour les gant ou bottes de ski ca travaille a merveille, avec le timer 40-45 min et c'Est sec. mais la fan est bruyante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 J'en ai un depuis 3 ans pour sécher les bottes et mitaines de ma fille et pour réchauffer les bottes avant de partir le matin, il est fiable et va très bien. Pour les gants et mitaines, tu dois cependant acheter le rack séparément même chose pour moi le support a mitaine est a part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts