Jump to content

seche bottes


ericdesg

Recommended Posts

J'en ai un depuis 3 ans pour sécher les bottes et mitaines de ma fille et pour réchauffer les bottes avant de partir le matin, il est fiable et va très bien. Pour les gants et mitaines, tu dois cependant acheter le rack séparément

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je fais secher mes bottes de mx au soleil (quand il y en a)comme on fait avec le poisson.

ca a pratiquement la meme odeur d'ailleur. big_smile

 

j'aime bien ce petit apareil.

y serais peut etre temps de changer mes methodes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'ai eu le miens avec mes points air miles il me semble, c'est pas super rapide, mais je peux sécher à air chaud ou froid.

ca sèche mais ca n'enlève pas les odeurs, faut donc une cane de Dr.Scholls ou un bon bain de soleil pour régler ca :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le miens avec mes points air miles il me semble, c'est pas super rapide, mais je peux sécher à air chaud ou froid.

ca sèche mais ca n'enlève pas les odeurs, faut donc une cane de Dr.Scholls ou un bon bain de soleil pour régler ca :-D

 

je l'ai acheter il y a un mois. a présent pour les gant ou bottes de ski ca travaille a merveille, avec le timer 40-45 min et c'Est sec. mais la fan est bruyante.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai un depuis 3 ans pour sécher les bottes et mitaines de ma fille et pour réchauffer les bottes avant de partir le matin, il est fiable et va très bien. Pour les gants et mitaines, tu dois cependant acheter le rack séparément

 

 

même chose pour moi le support a mitaine est a part :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.