Jump to content

le post de la langue sale


gs-boy

Recommended Posts

cetait ecrit que oui dans les journaux mais comme je ne suis pas a MTL...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j etais sur le plateau samedi soir et il y a des vélos qui roulent encore de nuit dans le neige sur la chaussée

j ai demandé à une gentille dame qui est presque tombée sur mon hood en glissant avec son vélo pour arrêter à une lumière bd Mont royal, comme je disais, je lui ai demandé avec le sourire si., pour 2012, elle avait pris comme résolution celle de raccourcir sa durée de vie ...elle m a répondue ,,non pas pour 2012 zwhat Nous nous sommes souhaités une bonne soirée zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai roulé à vélo 12 mois plusieurs années, de bons souvenirs... surtout les dernières avec les pneus cloutés, tellement plus safe!!!

 

Là avec les petits à porter à l'école et les garderies je ne peux plus, mais quand je vois le monde rouler vers le boulot je suis jaloux, même l'hiver.

 

Tous ne sont pas prudents comme je l'étais je vous l'accorde, (je peste régulièrement moi-même). Soyez-le pour eux. Parce que généralement, plus le char est petit, plus il passe proche des poignées... alors des fois le problème de "place" sur la voie est plus à 18 pouces du steering que dans la rue. zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.