12Bong13 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 C'est pas de la moto, mais c'est impressionnant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Wow ! hallucinant Le top 1 a 2.55 minute , au dessus de l`eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Mon préféré de tous: Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank-b5 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bravo les gars, deux super beaux vidéos...pour l'amateur que je suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Wo!! ça c'Est du crosswind mon ami!! En v'la d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Je me souviens de l'avoir vu à la télé celle la. Le gars a les gosses bénies. Et des réflexes aiguisés comme une lame de rasoirs. Et un baptême de gros moteurs. Ca dé-stall en un rien de temps ces machines là. M'a te dire que quand les roues touches de l'eau ca fesse en viarge. Quand on atterri sur une piste et qu'on frappe une poche d'eau de seulement deux pouces de profond, on se ramasse le front dans le dash ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Euh.... WOW.. méchamment sur le bord de la catastrophe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou 2010 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 http://www.youtube.com/watch_popup?v=tzowQtqOM_I Ça aussi, c'est hot !!! Tout un pilote !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts