Jump to content

Je suis Terminator!


BlackFlys

Recommended Posts

Ouais, y'é temps! Tout d'un coup c'est urgent!!!

 

Cette fois c'est toi qui passe avant moi. Ça va être à mon tour de profiter de ton expérience si jamais je fais enlever la mienne! em3600

 

Tu passe quand sous le bistouri?

 

Bonne chance Max et tiens nous au courant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu mon orthopediste aujourd'hui...c'est confirme, je me fais operer d'urgence cette semaine em3600

 

 

garde le morceau ,du materiel de meme pour faire des support sur une moto toujour utile ....

 

quel a ete ca reaction quand il as vu ca ?? t'as il dit que ses la premiere fois qu'il voit ca ,la replique standart !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, y'é temps! Tout d'un coup c'est urgent!!!

 

Cette fois c'est toi qui passe avant moi. Ça va être à mon tour de profiter de ton expérience si jamais je fais enlever la mienne! em3600

 

Tu passe quand sous le bistouri?

 

Bonne chance Max et tiens nous au courant!

 

Vendredi le jour avant ma fete the_devil mais elle voulait m'operer demain!!

J'avais deja de quoi d'important de prevu alors j'ai repousse ca a vendredi.

La convalescence devrait etre pas pire, elle m'a parle de 3 semaines. Je vais parcontre m'informer si je dois m'abstenir de faire du sport (faut pas mentionner le mot moto a un doc lol).

 

 

 

 

garde le morceau ,du materiel de meme pour faire des support sur une moto toujour utile ....

 

quel a ete ca reaction quand il as vu ca ?? t'as il dit que ses la premiere fois qu'il voit ca ,la replique standart !

 

C'est certain que je vais demander de pouvoir garder la plaque et les vis pour les mettre a cote de mes trophes de moto em0400

Elle semblait avoir deja vu ca et surtout trouver que mon 1er docteur que j'ai consulte etait colon sur les bords. C'etait assez evident qu'en me faisant continuer a travailler s'etait pour ouvrir de + en + et que le risque d'infection etait grand. Au moins ma blonde s'est bien occupe de moi et la plaie est restee propre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca dlair que non!

 

Je viens d'arriver de l'hopital, je suis encore vivant, vous etes encore pognes avec moiiiiiii em3600

Je suis decu, je pensais pouvoir garder ma plaque et les vis en souvenirs mais ils ne peuvent plus the_devil

 

 

Pis, comment ça s'est passé?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était pas vendredi?

 

Et puis, anesthésie générale assez courte j'imagine?

 

Au depart ca devait etre hier mais j'avais une entrevue pour une job alors j'ai repousse ca a vendredi, ils m'ont finalement appele pour me mettre aujourd'hui.

 

Anasthesie generale d'un peu plus d'une heure.

 

Comparativement a la 1ere operation c'est vraiment rien, j'ai un peu plus mal qu'avant l'operation mais c'est tres endurable, reste a voir sans les anti douleur. Mon bras bouge sans probleme, ca c'est pas pire pentoute em3600

 

J'ai ete wise, comparativement a la 1ere operation je savais que je devais aller pisser apres sinon ils nous laissent pas partir alors ce coup-la jsuis pas alle aux toilettes avant de me faire endormir lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca dlair que non!

 

Je viens d'arriver de l'hopital, je suis encore vivant, vous etes encore pognes avec moiiiiiii em3600

Je suis decu, je pensais pouvoir garder ma plaque et les vis en souvenirs mais ils ne peuvent plus zsigh

Ben non y peuvent plus, j'ai demandé moi aussi a garder la quincaillerie quand j'ai fait enlever tout ça en juin, le doc m'a dit que c'était maintenant considéré comme des déchets médicaux... the_devilem0400em0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non y peuvent plus, j'ai demandé moi aussi a garder la quincaillerie quand j'ai fait enlever tout ça en juin, le doc m'a dit que c'était maintenant considéré comme des déchets médicaux... em3700zmisdoubtzmisdoubtzunhappy

 

Ouin... ca ecoeure pas mal!! Je voulais des souvenirs :(

 

ben content que se soit bien passer.

em3600

ca a due quand meme te faire une grosse cicatrice.

j'imagine que ca a plus de danger de recasser si il l'ont tout simplement enlever.

 

Supposement qu'ils recoupent a la meme place qu'ils avaient coupe la 1ere fois. C'etait soude parfaitement, mais la il va falloir laisser les trous se reboucher avec le temps.

 

 

tu aurais du enlever une vis pour les faire rusher un peu ...... imagine la face du doc qui cherche la vis qui manque big_smile

 

J'ai songe arriver avec une douille allen plantee dedans lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'oublie pas de boire ton lait et de manger du fromage big_smile

 

hahaha ouais em3700

 

S'tun accident de la route,à tu droit à une indemnité avec la saaq

 

Nan c'est pas arrive sur la route...mais tu peux etre certain que la prochaine fois je vais me trainer jusque dans la rue lollll

Ca coute cher une ride d'ambulance...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.