Jump to content

Je peux maintenant me présenter officiellement...


degarie

Recommended Posts

Alors voilà, je suis de Saint-Lin-Laurentides, heureux propriétaire (J'espère!!!) depuis 15h aujourd'hui d'un KLR650 2011 noir (Neuf).

 

Un retour à mon amour, après avoir pris une pose pour maison/enfants/carrière... Là tout se place, et je compte bien rouler avec mes enfants ou ma femme.

 

Alors si vous jouez dans le secteur, faite moi signe....

 

Au plaisir...

 

Je metterai des photos jeudi quand elle sera dans mon garage... En attendant, j'y pense à défault de la voir.... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as acheter une bonne machine durable et fiable et surtout bonne partout!

 

Mets des pneux a pitons aux plus vite pour aller essayer dansle bouts de saint-Michel-des-Saints

et les environs!

 

bienvenue sur Ridaventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets des pneux a pitons aux plus vite pour aller essayer dansle bouts de saint-Michel-des-Saints

et les environs!

 

C'est pile le secteur que je vais visé, pour avoir un camp au Lac Manouane (Ben mon père).

 

Cependant pour les pneus, je vais commencer avec eux car je vais faire des test avec ma femme, à savoir si elle peu en faire avec moi, car elle fait de l'artrose dans le coup, donc je risque de fair epas mal de route aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va être avec plaisir que je vais rider avec vous autres, de plus je ne connais personne qui fais du double usage, ou simplement de la moto à moins d'une heure de chez moi.

 

Ont se donnera des disponibilité sur le forum.

 

Ca fais pas loin de 20ans que je ride plus, alors les trails que je connaissais, ben ils existe plus, sois dans ma tête, sois en vrai... lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Dégarie!!

 

Y'a Cert's qui est de votre coin aussi, il est de St-lin et il est toujours tout seul pour rider...

Il viens pas souvent sur le forum, mais si vous voulez, je peu vous le présenté...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sur que j'aimerais connaitre les gens de mon coins, car avec deux anfants, une job exigente, quoique ajustable (Travailleur autonome) je n'ai pas toujours le temps de rider 4-6h. Des fois 1-2h pour le défoullement ca fait du bien...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour ton achat et bienvenue dans ce genre d'aventures!!

 

Une excellente moto tres polyvalente avec toute une réputation!

 

Le principal c'est de rider de temps a autre et parfois de tomber sur des RidAventuriers....!

 

Au plaisir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenu l'ami.

 

On est dans le même cas à ce que je vois.

Moi aussi un retour aux trails depuis une quinzaine d'année. J'étais tout excité "Yes m'a refaire c'te trail la pis cette autre trail la."

Ben cé ça, existe pu ou pu légal.

Mais on va trouver d'autre place à rider chuis pas inquiet.

 

Bienvenu....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Alors voici la mienne drette a jour de ce soir... Je dirais prêt à un début de saison... Le reste, je me rendrais bien compte de ce qu'il me manque quand ca va me manquer...

Moi...

-Manteau et pentalon Joe Rocket, 3 couches... Protections intégrées

-Gant Impac2

-Botte motocross

Moto...

-Pare-brise MRA teinté avec déflecteur ajustable

-Pivot Peg

-Long Shifter 1" de plus

-Protecteur système freain arrière

-Volant sur-élevé de 2" "PowerMadd"

-Sac banane fitté au volant

-Pack-Sak KAPPA 30L, avec Système d'hydratation trouver chez CacanTire... Fit juste ben dans la poche de dessus.

-Système 12V sortie au rack arrière, pour charger téléphone, casque... Ou compresseur. Directe, pas sur le contacte...

2012-04-28+001.jpg

Format hiver... Avec ses mouffle de Ski-doo...

2012-04-28+005.jpg

2012-04-28+006.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2012-04-28+003.jpg

2012-04-28+007.jpg

J'ai trouver une place très visble pour ma montre... Utile quand je ride avec de court délais, comme avant que les kids reviennent de l'école...

2012-04-28+008.jpg

Sortie de mon courant 12v. J'ai une quick connect avec un quick protection em3700 . La seconde partie se termine avec une prise allume cigarette. Asser longue pour entrer dans le sac, donc à l'abris de tout intempéris.

 

Éventuellement, j'installerais:

-Crash Bar

-Fogs

-Courant 12v au volant

-Tubes à outils

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui important, mais si je peux pas rouler à cause du frette, de la pluis, du vent... J'échappe ma moto car quand je suis debout, et le volant est trop bas, ou que je manque le shifter car ma botte rentre pas en dessous, les crash bar protègerons pas grand chose... Mon équipement, et mon confort(disont plutot ajustement) en premier. La moto après... D'ici 2 mois max, elle sera complète, mais là, le cash manque un peu...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.