Stou Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 J'ai un couvre siège Airhawk à vendre. J'avais acheté ça pour la F650GS de ma femme. Elle l'a utilisé 2 fois, il est comme neuf. C'est le model Medium Cruiser en Polyvinyl. Ça peut faire sur la plupart des moto de type aventure et double usage. http://www.airhawkguy.com.au/airhawk-cushion.htm#medium-cruiser Je le vend car maintenant elle a un siège Sargent. Je ne me souviens. pas du prix exact mais je crois que j'ai payé dans les $180 ou quelque chose du style. Sur le site de Airhawk, il est listé à $168.99. Si vous ajoutez les taxes et le shipping, c'est plus de $200. Je demande $100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Ca 'fit' ti sur ma 1200GS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 c'est le même que moi billie, celui que tu as essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 Exact! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Ah Ah!!!! Je le veux SVP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Ah Ah!!!! Je le veux SVP... en disant ça comme ça tu le demandes à qui là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 Je te le réserve Billie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Ah Ah!!!! Je le veux SVP... en disant ça comme ça tu le demandes à qui là ? tannant Touche Merci Stou... MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Je l'ai acheté! Merci Stou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Au plaisirs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts