Jump to content

Camping familliale


degarie

Recommended Posts

Bon ben j'aimerais avoir vos place de choix pour 1-2 nuit de camping, disont à 1h-2h max de Montréal.

 

Je partirais avec mes 2 enfants, de 8ans et 12ans. Camping basic, mais avec toilette et eau potable, donc pas nature directement. J'aimerais avec droit de faire un petit feu le soir genre... Je n'exclus pas les parc nationaux, même que je les prévilégirais pour pouvoir faire une marche en montagne si des sentiers existes à proximité.

 

Comme je part en Jeep, je peux aller pas mal n'importe où (asphalte ou garnotte)... J'aurais un minimum de stock, car y'a pas plus de place que sur moto dans ce truck là.. zunbelievable (glacière, poele coleman, phanale) Pas de table, ou autre bebelle. Donc si il y a des table à picnic, ca serais bien.

 

Bien sur, je parle mi-fin juin, juillet...

 

Je ne veux pas un camping style Ste-Madelaine, je veux en foret, ou prêt d'une activité nature possible.

 

J'ai été dans le parc du Mont-Tremblant, prêt de la rouge, mais ca fais longtemps (10ans passé), et il n'y avait pas de service au terrain que mon chum avait prit. Y a t'il des terrain avec les services aussi.. Surement ? em4700

 

Si il y a lac, rivièreou rapide, ca serais un must...

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Près du Lac Monroe, il y a justement plusieurs santier pédestre... Hum, ca pourrais être une première interressante...

 

Les secrets de la via ferrata semble cool, mais selon ce que j'ai lu, il parle de tarif 14ans et plus, donc j'imagine qu emon gars pourrait pas le faire... Domage.

 

Si vous avez d'autre lieux, je suis preneur...

 

Cedriere de la montagne semble bien aussi, mais je suis moins attiré par le site internet. Ils sont moins vendeur disont.. Mais le mont mégantic était une place que je voulais voir éventuellent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.