Jump to content

Mini-VTT


Electro

Recommended Posts

Je veux acheter a mon flo, un mini vtt et je veux l acheter chez zonemoto.

Cé tu un bon fournisseur d apres vous.

merci

 

 

je pence que xpr sur bld st paul sont revendeur pour eux au saguenay,moins loin pour le chialage apres si besoin ......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne peut pas commenter a savoir si c'est un bon fournisseur ou pas, mais j'en ai acheté quelques uns sur Ebay (pocket bike, mini dirt bike et 4 roues) pour mon jeune et ce que je peut dire c'est que c'est toujours brisé...peu importe ce que tu achète et de qui tu achète, tu auras des problèmes tout le temps...tu est beaucoup mieux d'acheter un vieux japonais même ben usé qu'un chinois neuf...au moins tu pourras trouver des pièces facilement et ce que tu va arranger va durer un bout...Le temps que tu va rouler avec un chinois se compte en heures pas en années...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis moi mon avis c'est: Pas de mini vtt, achète une petite moto, une moto c'est plus difficile a apprendre donc ton enfant doit avoir en partant un peu plus de jugement pour contrôler la machine, puis point important pour moi, une moto ça fait juste tomber sur le coté, ça roule pas sur ton jeune en déboulant dans un fossé par exemple. j'ai un peu d'expérience avec mes deux garçon et je recommencerais exactement la même affaire.

 

Avec des roues d'entrainement un PW50 c'est une machine parfaite pour débuter a 4-5 ans.

 

3 ans j'ai trouver ça un peu jeune pour débuter avec mon plus vieux, on a attendue a 4 ans pour débuter avec le plus jeune.

 

maudit que c'est plaisant de rouler avec ses petits près de soit... tout un feeling !! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis moi mon avis c'est: Pas de mini vtt, achète une petite moto, une moto c'est plus difficile a apprendre donc ton enfant doit avoir en partant un peu plus de jugement pour contrôler la machine, puis point important pour moi, une moto ça fait juste tomber sur le coté, ça roule pas sur ton jeune en déboulant dans un fossé par exemple. j'ai un peu d'expérience avec mes deux garçon et je recommencerais exactement la même affaire.

 

Avec des roues d'entrainement un PW50 c'est une machine parfaite pour débuter a 4-5 ans.

 

3 ans j'ai trouver ça un peu jeune pour débuter avec mon plus vieux, on a attendue a 4 ans pour débuter avec le plus jeune.

 

maudit que c'est plaisant de rouler avec ses petits près de soit... tout un feeling !! zrockn_roll

 

 

wouai tu tape dans le milles pis pas a peu pret pour ce point

 

1 ier cas il y as 3 ans environ un kid qui a geler le gaz a on a traverse un focet peu creux pour etre frapper par une voiture 30 min apres mon passage

 

2iem cas le kid roule en arriere de papa qui lui est avec un vraie 4 roues ,il freine ,le kid est dans la lune trop pret trop rapide ,resultat il ce rive la face dans la barre chrome sous le porte bagage malgré sont full face est quit pour des point de souture au front

 

moi il ont commance aussi sur 2 roues a 6 ans avec une moto au rpm barre et popa pas loin

 

moi aussi pour 2 roue ,plus vieux aussi 5 ,6 ans min

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon fils a 6 ans et il a un freme de 9 ans, cé assez dur savoir quoi acheter

 

crf70 a grande roue

ttr90 zrockn_roll

kawasaki klx110 :D:D

 

pas de DRZ70, les roue sont petite il ne feras pas long avec. C’est présentement ce que roule mon petit de 6 ans mais lui aussi il est framer comme un géant, pis si c'était a refaire je prendrais plus grand comme moto.

 

pour la transmission, y-a pas de trouble avec une 3 vitesse semi-automatique, a 6 ans il vas finir par comprendre avant la fin de l'été.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.