BlackFlys Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Comme j'ai du temps a tuer lol, je regarde pour peut-etre m'acheter un 2e kit de mx Je ne sais pas trop quel choisir par exemple..j'aime bien le Moose et le O'neal. ps. c'est pour mettre avec mon KDX Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 honnêtement de ce que j ai toujours vu live les kits Moose sont de qualités supérieur a O,neal, autrement dit ça toff plus longtemps, matériel plus solide Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 J'aime pas ça quand sont propre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 J'aime pas ça quand sont propre... Moi j'aime bien le pas cher: http://www.motorcycle-superstore.com/2/ ... eouts.aspx moins un autre 20% avec le code promo ZAP20 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 honnêtement de ce que j ai toujours vu live les kits Moose sont de qualités supérieur a O,neal, autrement dit ça toff plus longtemps, matériel plus solide Interessant..ils sont le meme prix en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 ...oui dans certain cas et sur certain site, Acerbis fait parti aussi de ceux qui font des vêtements très très toff mais faut les trouvez en vente car sont chère a full price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Il y a une grande vente des produits Acerbis chez MX-1 Canada. Genre chandails à $20 (au lieu de $50), pantalon à $85 (au lieu de $170), bottes à $170 (au lieu de $350). Livraison gratuite, une seule taxe, bon service et rapide. http://www.mx1canada.com/acerbis-riding ... ance-sale/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Le linge Acerbis ressemble a du linge de clown :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts