Jump to content

NOUVEAU , IL Y A 20 MOIS.......


shawi

Recommended Posts

Salut la gang, comme mon titre l'indique je suis membre depuis Mai 2010 ( 2 semaines avant de prendre possession de ma nouvelle F800GS) , je faisais des visites occasionnelles sur le site , nouvelle bébelle pour l'été, donc pas d'intérest pour le net en général. La dernière année, je consultais rarement sans plus.Mais depuis qu'elle est remisée , je suis un accroc du forum.C'est fou toute l'informations que l'on trouvent.

 

Donc , pour me présenter , j'ai dans la quanrantaine, j'habite la rive nord de Montréal et j'ai un chalet dans mon coin natale , près de Shawinigan. J'ai eu des dirt bike a mon adolescence , mais que voulez vous ? étude travail, famille, on y revient le jour que les enfants sont capable de rouler..... Bref j'ai ma famille immédiate et des amis au travail pour rouler autant sur la route que hors route. Je suis plus du niveau 1 à 3 pour les sentiers ( la dernère fois que j'ai traversé une petite rivière m'a couté un moteur à $1500), on verra pour la grosse misère!!!!Mes points d'intérêsts principaux sont la cartographie et les accessoires.Je passe au kiosque de la FQMHR vendredi le 24 . A la prochaine.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a des allures de vieux XR200, genre 1985. Pas la roue avant par contre, à moins d'un disque de frein rapporté?

Le moteur en est un de XR ou XL 200 (185? m'étonnerait...) du millieu de 85 ou plus jeune, après l'époque RFVC; retour au 2 valves.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK A deux gars vous avez presque la reponse ; c'est un mix de XR200 1982 (fram,moteur,tank,suspension arr.) et de CR80 1986 (roues,suspension avant et esthetique)

C'etait la moto parfaite pour les enfants lorsqu'ils etaient ado......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.