Jump to content

quelqu uns les connait?


gs-boy

Recommended Posts

dans les petit bike,,le k60 n a pas la bande de roulement central,,,donc use aussi vite que n importe quel pineux,,,,

le super explorer commence dans le 140-80-18,,,un peu large pour moi,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je les connait , j'en ai passé 2 set sur mon klr , je les ai beaucoup aimé , bon comportement sur bitume , stable dans les courbes , bonne adhérance sous la pluie , pas tres agressif en hors route mais tout de meme tres acceptable sur chemin forestiers , la grosse bouette et les pits de sable mou sont a éviter mais pour tout le reste ils vont bien , 10 000 km sur le pneu arriere et si mes souvenir sont exacts je faisait 16 000 km avec le pneu avant , ce qui est tres acceptable pour des pneus 50/50 . J'ai présentement des heidennau , j'ai mis un 140 en arriere de facon a avoir la bande d'usure , j'ai présentement environ 8 000 km de fait , je pense me rendre a 12 000 peut-etre 15 000 km avec le pneu arriere et un peu plus avec le pneu avant , ce qui est exellent , cependant ils manquent un peu d'aggressivité en hors route , je pense reourner aux mefos pour mes prochain pneu , je prenait mes mefos chez aviciouscycle.ca , ils décirvent les mefos explorer 50/50 et les heidenneau 60/40 ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté les miens chez Vicious mais dans le temps il étais 100$ de moins la paire. j'ai roulé plus +ou- 7000kms en arriere et au moins la moitier plus a l'avant...je les est addoré maintenant je roule du t63 il use plus vite (5500kms moitier route moitier trail) mais il sont a moitier prix des Mefo...et il sont plus agressif aussi. j'avais bien aimé le desert de Michelin(140/80-17) mais un peu large et haut pour mon KLR(frotement avec mufler original) mais fit parfaitement avec jardine Rt4.

 

Ceux a éviter Kenda K270 dangereux sur le trempé et ce désintégre sur le bitume.

 

Mes deux cents.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.