Jump to content

V-Strom SE 1000 2011 à vendre


Manitou

Recommended Posts

J'avais un 2008 payé 9000$ plus Tx + acc 1000$ revendu trois ans plus tard 3500$ Donc dépréciation avec taxe de 7336$. Un Vstrom 1000 ca garde pas sa valeur. zbad_smilethe_devilzunhappy

 

Mais mon dealer m'a dit que le 650 même condition 1000$ de plus facilement et à l'achat ils aurais été moins chère.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. the_devil

 

J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »...

 

zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. zunhappy

 

J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »...

 

zbad_smile

 

Pov ti pou! zunhappy

 

Au moins tu changes pour du mieux!

 

hum... Ça veut pas dire que la V-Strom n'est pas fiable, au contraire! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. zwhat

 

J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »...

 

zsigh

 

Pov ti pou! zsigh

 

Au moins tu changes pour du mieux!

 

hum... Ça veut pas dire que la V-Strom n'est pas fiable, au contraire! :-D

 

Eu... Non... Ça va faire Pov to pou the_devil Suis Pov grand pou zunhappy

 

Je sens que mon bike ne me rapportera pas grand chose. zunhappyem4700zwhat Ha et puis va pour ti pou zbad_smile

 

zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. zsigh

 

J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »...

 

:-D

 

Pov ti pou! zsigh

 

Au moins tu changes pour du mieux!

 

hum... Ça veut pas dire que la V-Strom n'est pas fiable, au contraire! zsmile

 

Eu... Non... Ça va faire Pov to pou the_devil Suis Pov grand pou zunhappy

 

Je sens que mon bike ne me rapportera pas grand chose. em4700zwhatzsigh Ha et puis va pour ti pou zbad_smile

 

zwhat

 

«Grand» c'est pour Grand Manitou. (c'est une inside) zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. zunhappy

 

J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »...

 

the_devil

 

Pov ti pou! em4700

 

Au moins tu changes pour du mieux!

 

hum... Ça veut pas dire que la V-Strom n'est pas fiable, au contraire! zunhappy

Hummmm La v-Strom est une EXCELLENTE machine à tout faire... Si je n'étais pas proprio d'une moto semblable, je n'hésiterais pas une minute à en acheter une MAIS j'admais qu'une Tiger 800XC est un bon choix.

 

 

zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. em4700

 

J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »...

 

zunhappy

 

Pov ti pou! zwhat

 

Au moins tu changes pour du mieux!

 

hum... Ça veut pas dire que la V-Strom n'est pas fiable, au contraire! zunhappy

Hummmm La v-Strom est une EXCELLENTE machine à tout faire... Si je n'étais pas proprio d'une moto semblable, je n'hésiterais pas une minute à en acheter une MAIS j'admais qu'une Tiger 800XC est un bon choix.

On parles pas d'une petite Dakar GS650.... on parle d'une vraie moto....

 

zbad_smile

 

Regarde qui parle... Le gars qui bave sur la Sertao. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après la relecture de mon dernier post, j'ai reédité ma dernière phrase et je m'en veut un peu. La BMW Dakar est une EXCELLENTE motocyclette. Je ne voulais en aucun cas dire que cette moto est douteuse et moin bonne qu'une V-Strom. J'espère que cette mise aux points est clair pour tous. Mil excuses si certains ont pensé le contraire.

Voilà.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après la relecture de mon dernier post, j'ai reédité ma dernière phrase et je m'en veut un peu. La BMW Dakar est une EXCELLENTE motocyclette. Je ne voulais en aucun cas dire que cette moto est douteuse et moin bonne qu'une V-Strom. J'espère que cette mise aux points est clair pour tous. Mil excuses si certains ont pensé le contraire.

Voilà.

 

Hihi !!! T'ai vraiment impayable mon vieux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.