Manitou Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Voici le lien pour les détails. http://www.lespac.com/vehicules/motos/s ... 75WWgrZZ12
xpower99 Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Voici le lien pour les détails. http://www.lespac.com/vehicules/motos/s ... 75WWgrZZ12 Ha ben coudonc... Ça sent la Triumph Tiger à plein nez ce post.
Falco Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Yves donne ta moto en échange tu risque moin de te faire insulté
GuyQc Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Yves donne ta moto en échange tu risque moin de te faire insulté Comment ça Falco?
Falco Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 J'avais un 2008 payé 9000$ plus Tx + acc 1000$ revendu trois ans plus tard 3500$ Donc dépréciation avec taxe de 7336$. Un Vstrom 1000 ca garde pas sa valeur. Mais mon dealer m'a dit que le 650 même condition 1000$ de plus facilement et à l'achat ils aurais été moins chère.
Manitou Posted February 14, 2012 Author Posted February 14, 2012 Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »...
DAKARelle Posted February 15, 2012 Posted February 15, 2012 Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »... Pov ti pou! Au moins tu changes pour du mieux! hum... Ça veut pas dire que la V-Strom n'est pas fiable, au contraire!
Manitou Posted February 15, 2012 Author Posted February 15, 2012 Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »... Pov ti pou! Au moins tu changes pour du mieux! hum... Ça veut pas dire que la V-Strom n'est pas fiable, au contraire! Eu... Non... Ça va faire Pov to pou Suis Pov grand pou Je sens que mon bike ne me rapportera pas grand chose. Ha et puis va pour ti pou
DAKARelle Posted February 15, 2012 Posted February 15, 2012 Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »... Pov ti pou! Au moins tu changes pour du mieux! hum... Ça veut pas dire que la V-Strom n'est pas fiable, au contraire! Eu... Non... Ça va faire Pov to pou Suis Pov grand pou Je sens que mon bike ne me rapportera pas grand chose. Ha et puis va pour ti pou «Grand» c'est pour Grand Manitou. (c'est une inside)
xpower99 Posted February 15, 2012 Posted February 15, 2012 Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »... Pov ti pou! Au moins tu changes pour du mieux! hum... Ça veut pas dire que la V-Strom n'est pas fiable, au contraire! Hummmm La v-Strom est une EXCELLENTE machine à tout faire... Si je n'étais pas proprio d'une moto semblable, je n'hésiterais pas une minute à en acheter une MAIS j'admais qu'une Tiger 800XC est un bon choix.
DAKARelle Posted February 15, 2012 Posted February 15, 2012 Ouin, disons que ça commence à sentir la Tiger 800 xc, comme le divine Xpower99. T’as quand même bénéficié de quelques infos privilèges. J’ai pensé à toi Falco lorsque j’ai décidé de mettre en vente mon V-Strom. Je me suis souhaité meilleure chance, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Comme le dit si bien François Legault le chef de la CAQ, « on verra »... Pov ti pou! Au moins tu changes pour du mieux! hum... Ça veut pas dire que la V-Strom n'est pas fiable, au contraire! Hummmm La v-Strom est une EXCELLENTE machine à tout faire... Si je n'étais pas proprio d'une moto semblable, je n'hésiterais pas une minute à en acheter une MAIS j'admais qu'une Tiger 800XC est un bon choix. On parles pas d'une petite Dakar GS650.... on parle d'une vraie moto.... Regarde qui parle... Le gars qui bave sur la Sertao.
xpower99 Posted February 16, 2012 Posted February 16, 2012 Après la relecture de mon dernier post, j'ai reédité ma dernière phrase et je m'en veut un peu. La BMW Dakar est une EXCELLENTE motocyclette. Je ne voulais en aucun cas dire que cette moto est douteuse et moin bonne qu'une V-Strom. J'espère que cette mise aux points est clair pour tous. Mil excuses si certains ont pensé le contraire. Voilà.
Manitou Posted February 16, 2012 Author Posted February 16, 2012 Après la relecture de mon dernier post, j'ai reédité ma dernière phrase et je m'en veut un peu. La BMW Dakar est une EXCELLENTE motocyclette. Je ne voulais en aucun cas dire que cette moto est douteuse et moin bonne qu'une V-Strom. J'espère que cette mise aux points est clair pour tous. Mil excuses si certains ont pensé le contraire.Voilà. Hihi !!! T'ai vraiment impayable mon vieux...
DAKARelle Posted February 16, 2012 Posted February 16, 2012 Je croyais jusqu'alors que seul un science-fiction pourrait me divertir ce soir...
lachance_eric73 Posted February 22, 2012 Posted February 22, 2012 falco. c'est dommage car si j'aurais vu ton annonce un mois plus tot, j aurais tres certainement ete acheteur pour ton dl... malheureusement tu t'en étais déja départit zrockn_roll
Recommended Posts