degarie Publié 22 Février 2012 Partager Publié 22 Février 2012 Suis-je le seul qui as d ela misère à rentrer le pied sous le shifter avec mes bottes de moto... Y'a moyen de descendre les pegs de quelques centimètres ? Ou changer le shifter pour un courbé genre... Merci de votre expérience Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 22 Février 2012 Partager Publié 22 Février 2012 Devisse la bolt du shifter, debarque-le et repose-le un peu plus vers le haut Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 22 Février 2012 Partager Publié 22 Février 2012 Tu peut pivoter le shifter sur le shaft pour qu'il monte .... Tu peut commander un shifter plus long ( Moose racing ) pour certain modèle ... Tu peut shifter avec le coté de la botte ...Je le fait quand ça brasse .. Si je pense a autre chose ,je revient ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Danveil Publié 22 Février 2012 Partager Publié 22 Février 2012 Sur mon KLX je shift avec le bord de ma semelle, très dificile de mettre la botte rigide sous le shifter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 23 Février 2012 Partager Publié 23 Février 2012 Moi je shift avec le coté de ma botte. Tu pourrais monter ton shifter mais tu risques de travailler plus fort si tu dois downshifter en panique... On s'habitue vite à shifter sur le côter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
degarie Publié 23 Février 2012 Auteur Partager Publié 23 Février 2012 Effectivement tout à l'heure, je shiftais par le côté de la botte, mais je me disais qu'en trail, bouette et tout, ca risquait de pas être idéale, par contre surement que je vais m'habituer... Pour pivoté le shifter, c'est vrai, j'avais oublier qu'on pouvais faire ca... 15ans sans moto, ca donne ca... Merci.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 23 Février 2012 Partager Publié 23 Février 2012 je sais pas les nouveau shifter mais dans le temps c'etait en aluminium cheap et cetait TRES FACILE de stripper les filets... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 23 Février 2012 Partager Publié 23 Février 2012 Moi, j'ai changé le shifter pour un plus long. Ça rallong d'un pouce. La marque est IMS. Je l'ai aussi installé un peu plus haut et ça permet de mettre le pied sous le shifter. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 23 Février 2012 Partager Publié 23 Février 2012 y a aussi les pivot pegz http://www.pivotpegz.net/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 23 Février 2012 Partager Publié 23 Février 2012 J'avais pas penser au pivot pegz .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 23 Février 2012 Partager Publié 23 Février 2012 Ouin c'est vrai, ça aussi j'ai ça!!! En fait les pivots pegs plus le long shifter, c'est vraiment pratique. Je pense que ça vaut la peine. Moi, je regrette pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 23 Février 2012 Partager Publié 23 Février 2012 Pour ceux qui shiftent avec le cote de la botte, sur la route ok mais dans le bois faites attention.. les pattes de canard ca peut s'accrocher dans une racine, une roche ou autre objet et faire des dommages a votre genou! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 23 Février 2012 Partager Publié 23 Février 2012 Je seconde Les pivots pegs plus le shifter long ... ça fait plus que la job ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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