Jump to content

Jacket et pant Badlands pro


Adventure-côte-nord

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un a fait l'essaie du kit Badlands Pro ?

 

J'attends vos commentaires car je suis vraiment intéresser à l'acquérir, je vous le dit tout en partant, je suis vendu KLIM big_smile pour avoir fait l'expérience en hiver.

 

Merci la gang :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon kit Badlands Pro aujourd'hui, ma blonde m'a ramené le tout, j'ai bien hate à cette été pour vous donner mes commentaires.

 

Je n'ai pas reçu vos commentaires alors je présume que vous ne connaissez pas le modèle...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On connais très bien le modèle mais il viens juste d'arrivée et personne ne l'a essayé en condition réel. Donc on ne peut donné des commentaire adéquat. Je l'ai essayé chez Jimo cette automne mais je ne pouvais pas le sortir du magasin pour faire une petite ride. Moi ça m'allais comme un gant et ça va être mon prochain

 

Klim as des haut standard de fabrication ça nous inquiète pas du tout. Je suis sur que tu va l'aprécier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Aventure-côte-Nord,

 

J'ai acheté un KIT KLIM il y a deux semaines de Jim chez Klim Québec. Ils avaient le BADLAND en stock, je le trouve excessivement lourd... qu'est-ce que tu en pense ?

 

J'ai beaucoup hésité entre un kit manteau LATITUDE/pantalon TRAVERSE et un kit complet TRAVERSE. Finalement j'ai opté pour un KIT Manteau et pantalon TRAVERSE.

 

Je pense qu'avec KLIM quelque soit ton choix tu ne te trompera pas ... qualité, qualité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Aventure-côte-Nord,

 

J'ai acheté un KIT KLIM il y a deux semaines de Jim chez Klim Québec. Ils avaient le BADLAND en stock, je le trouve excessivement lourd... qu'est-ce que tu en pense ?

 

J'ai beaucoup hésité entre un kit manteau LATITUDE/pantalon TRAVERSE et un kit complet TRAVERSE. Finalement j'ai opté pour un KIT Manteau et pantalon TRAVERSE.

 

Je pense qu'avec KLIM quelque soit ton choix tu ne te trompera pas ... qualité, qualité.

 

On se prépare pour un autre long voyage???? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Aventure-côte-Nord,

 

J'ai acheté un KIT KLIM il y a deux semaines de Jim chez Klim Québec. Ils avaient le BADLAND en stock, je le trouve excessivement lourd... qu'est-ce que tu en pense ?

 

J'ai beaucoup hésité entre un kit manteau LATITUDE/pantalon TRAVERSE et un kit complet TRAVERSE. Finalement j'ai opté pour un KIT Manteau et pantalon TRAVERSE.

 

Je pense qu'avec KLIM quelque soit ton choix tu ne te trompera pas ... qualité, qualité.

 

On se prépare pour un autre long voyage???? the_devil

 

 

Oh ! c'est signe du printemps… Bumper sort de son hibernation !

 

Me semble que je ne t'es pas entendu de l'hiver ! On ne devait pas prendre une bière à un moment donné !

 

Non pas de grande ride cet été à moins d'une planif de dernière minute, j'avais envie de faire connaissance avec la gang de Ridaventureux et d'améliorer ma conduite hors piste, je me suis inscrit à la plus part des projets de ride de la gang.

 

Ce sont mes projets d'été..... à la prochaine ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Aventure-côte-Nord,

 

J'ai acheté un KIT KLIM il y a deux semaines de Jim chez Klim Québec. Ils avaient le BADLAND en stock, je le trouve excessivement lourd... qu'est-ce que tu en pense ?

 

J'ai beaucoup hésité entre un kit manteau LATITUDE/pantalon TRAVERSE et un kit complet TRAVERSE. Finalement j'ai opté pour un KIT Manteau et pantalon TRAVERSE.

 

Je pense qu'avec KLIM quelque soit ton choix tu ne te trompera pas ... qualité, qualité.

 

C'est vrai qu'il semble lourd mais quand tu l'as sur le dos, tu oublie vite. Il est fait avec du matériel de qualité en plus des protections.

 

J'ai acheté ce kit pour les voyages et non pour aller faire un petit tour en ville, j'ai déja un kit Klim (valdez parka et les doublures) pour l'hiver et je suis hyper satisfait.

 

D'ici quelques semaines pour ne pas dire 2mois, je vais pouvoir émettre des commentaires sur mes premières constatations...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Au début je pensais m’acheter un kit Latitude car en allant le comparer avec le Badlands sur Internet je ne comprenais pas toutes les différences sauf le prix mais après avoir vu et essayé le manteau Badlands je suis tombé en amour em3600 . Le tissu est beaucoup plus souple mais aussi plus résistant et le Goretex plus épais. Les protections D3O sont très confortables sans parler de la ceinture dorsale intégré, j’en avais encore jamais porté mais finalement j’adore ça. Ca fait que je suis partie avec un beau manteau Badlands puis pour le pantalon bien ce sera pour l’année prochaine zwhat . J’ai hâte d’essayer ça sur la pluie. Merci a Jimo et son équipe en magasin pour nous offrir les vêtements Klim à Québec et pour leur service personnalisé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Au début je pensais m’acheter un kit Latitude car en allant le comparer avec le Badlands sur Internet je ne comprenais pas toutes les différences sauf le prix mais après avoir vu et essayé le manteau Badlands je suis tombé en amour :) . Le tissu est beaucoup plus souple mais aussi plus résistant et le Goretex plus épais. Les protections D3O sont très confortables sans parler de la ceinture dorsale intégré, j’en avais encore jamais porté mais finalement j’adore ça. Ca fait que je suis partie avec un beau manteau Badlands puis pour le pantalon bien ce sera pour l’année prochaine big_smile . J’ai hâte d’essayer ça sur la pluie. Merci a Jimo et son équipe en magasin pour nous offrir les vêtements Klim à Québec et pour leur service personnalisé.

 

Merci à toi Rider GS !!

tout le plaisir est pour moi ! em0600

 

Concernant le poids du Badland pro, il faut regarder le nombre de fermeture éclair qui nous procurent de la ventilation..

Il ne faut pas oublier de calculer le poids des protections, la ceinture, et la possibilité de mettre de l'eau sans ajouter le poids d'un sac .... Au total toute, c’est plus que compétitif ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.