Jump to content

cherche rotopax 3 gallon, pour test


rinho

Recommended Posts

Mon plan de fixer des "2 gallons" a l’intérieur des support touratech ne fonctionnera pas... trop long!

Avant d'acheter un "1.75 gallon", j'aimerais pouvoir voir ce que donne un "3 gallon".

Il y a bien les dimension sur le site, mais des fois, en visuel c'est mieux

 

Si quelqu'un sur Gatineau a ça, pour essais...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Steeve,

Oui, en effet, je me souviens de tes rotopax...

Ta proposition peut en effet etre utile !

Sur le site web, ils parlent de 16 L x 15 W x 4 1/2 H

J'aimerais avoir des dimension concernant l'emplacement des poignées (je suppose qu'elles sont identiques) et savoir a combien elle se trouvent de l'angle commun (angle virtuel puisque coupé)

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Eric, tu devrais savoir que j'en ai deux Rotopax 3 gallons US mais nous demeurons assez loin l'un de l'autre. Je peux t'envoyer des photos prisent sur ma GS et d'autres comparatives si tu veux.

Mais avant tout (et avant de perdre ton temps), laisse moi vérifier que l’épaisseur ne serais pas un problème... sur toute la longueur !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sait pas si il ya une grande diferance entre rotopax et koplin, koplin est en vente chez canadien tire, tu l achete pour voir pis tu le remene si ca fait pas.

Les tailles dispo...

Le 1.5 est petit (pour une largeur peut etre trop grande) et le 4 est trop grand

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, il faut savoir qu'un Rotopax est beaucoup plus de qualité que sa copie Koplin; pourquoi? Simplement à cause de la technique de moulage qui est rotative dans le cas du premier et par injection dans le cas de l'autre, ce qui laisse des endroits avec moins d'épaisseur de plastique et qui sont ainsi des site à plus faible résistance. C'est la simple raison pourquoi les Rotopax sont plus cher à l'achat et peuvent résister au passage d'un véhicule.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de verifier... l'epaisseur est bonne (limite maxi acceptable) mais 15x16 est trop... ca va toucher avec la barre arriere ou descendre trop bas.

Je vais donc voir pour un montage avec le modéle 1.75

6.50 litres devrait pouvoir m'assurer une reserve de 50km en situation difficile ( ou presque 100 sur route).

pour les projets exigeants, je mettrais un 2 gallons sur le porte paquet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.