Jump to content

bourree de talent


DoberDan

Recommended Posts

vraiment avec la technologie tout le monde peu devenir une star!

 

Mais quand oon se sert de la meme technologie pour reveler la vraie voix sans aide technique,

 

on peut avoir des surprise atroce comme Rebecca Black: pire que moi dans la douche ca!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux pas péter votre bulle les gars, mais ce vidéo est un fake...

 

Rebecca Black a une très belle vois... j'avais déjà pogné une entrevue ou elle avait chanter a cappella et elle était très bonne...

Ça enlève pas le fait que ce sois de la musique insignifiante, mais faut rendre a césar ce qui appartient a césar, dans la vrais vie, cette fille a beaucoup de talent...

Il est seulement exploiter par un agent qui veut qu'elle chante des maudite platitude pour faire du cash...

Comme ben d'autre petite fille... zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le premier hit de la tite fille avait ete payer par ces parent,,,un genre de video home made par une tite cie,,,,,

 

conclusion,,c est pas parce que c est un hit que c est bon,,,,

exemple,,Jean charest a ete elu, ( comme un concours de popularité),,,est c est de la merde ca aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cest pas pcq cest un hit que cest bon...

Bel exemple.

Vous vous souvenez de Dur Dur d'Etre Un Bebe?

Un hit oui mais question de qualite ca laisse a desirer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et si Mlle a une voix merveilleuse tant mieux!

 

Que ce soit un fake ce n'est pas surprenant en ce sens que cesty difficile de savoir ce qui est fake de legitime. Me suis fait pogne plusierus fois en postant des videos que je croyais authentique mais qui n'etait en fait que du materiel promotionnel bien place...

 

Donc je m'excuse Rebbeca!

Puis a genoux a part ca!

 

zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était pas mon intention de te faire mettre à genoux! zbeyond_endurancezbeyond_endurancezi_have_no_idea

 

Mais ta raison, on sait pus quoi qui est quoi maintenant...

Y'a tellement de vidéo partout sur le net, et la technologie est rendu tellement accessible et facile, n'importe qui peu faire n'importe quoi aujourd'hui...

 

On perd beaucoup d'authenticité, et beaucoup de beau talent son perdu dans toute cette bouette numériser...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.