Jump to content

Support de roue avant


Xrock

Recommended Posts

Pour l'ancrage il semble y avoir une petite tige avec un bout caoutchouté, j'imagine qu'il le fixe là.

 

Pour l'autre tige, considérant que tu ne te sert pas de cela quotidiennement, du locktite ou un écrou avec nylon pourrait régler le tout.

 

C'est sûr que dans le bois, une bûche fait autant l'affaire, mais sur le bord de la route ou dans un place désertique tu dois apprécier ce petit gadget.....à moins d'avoir ta carte d"assistance routière encore valide the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourtant,,,a ce prix,,,,ca vaux meme pas la peine de se faire chier

 

http://www.endurostar.com/

 

 

J'ai testé avec une version homemade ( celui a Twins ) a la RidaEvil .... zwhat

 

Reçu le mien cette semaine .... sur le bord de la trail ...priceless ... the_devil

 

Pis la buche est pas ajustable .... :wink: Et on trouve pas toujours celle qui faut .... em0300em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas c'est le copain qui tient la machine qui peut être dur a trouver .....je roule souvent seul ... :wink:the_devil

Faut juste mettre les pattes avant d'enlever la roue evil .... em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est donc pour ça que Kingzoo s'est "gossé" un trailer....pour traîner une corde de bois pour ses crevaisons ?? C'est vrai que ça doit être moins gossant que le petit bidule qui pends de la skid plate..... :wink:the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est donc pour ça que Kingzoo s'est "gossé" un trailer....pour traîner une corde de bois pour ses crevaisons ?? C'est vrai que ça doit être moins gossant que le petit bidule qui pends de la skid plate..... zwhatem1100

 

Essaies de te chauffer avec ce bidule ... the_devil:wink:em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les pattes en arrière plan elle ???? big_smilethe_devil:wink: Celle avec les chaussures .... :wink:

qui servent surement a garder l'équilibre de ce bel appareillage em0300em1100zwhat

 

Voiçi la partie du haut evil ...

IMGP2408.JPG

Bien plus le support moral de Kingzoo ... the_devil

 

kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les pattes en arrière plan elle ???? :wink:the_devilthe_devil Celle avec les chaussures .... :wink:

qui servent surement a garder l'équilibre de ce bel appareillage em0300em1100zwhat

 

Voiçi la partie du haut evil ...

IMGP2408.JPG

Bien plus le support moral de Kingzoo ... the_devil

 

kio

 

 

Kio 1

Evil 0

 

Mais la game est pas finie .... the_devilbig_smilethe_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.