eboucher Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 KLR 650 2011 neuf Jamais rouler 1,4 km au compteur. Couleur noir Équipement inclus: Crash bar GIVI Casque HJC CL-XS grandeur: Large Sacoche toile de protection Les Équipement sont neuf. Cause de vente: changement inatendu en 2012 Livraison: Montreal, Gatineau, Québec Prix: 5500$ NON-NEG une seul taxe à payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
eboucher Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 KLR 650 2011 neuf Jamais rouler 1,4 km au compteur. Couleur noir Équipement inclus: Crash bar GIVI Casque HJC CL-XS grandeur: Large Sacoche toile de protection Les Équipement sont neuf. Cause de vente: changement inatendu en 2012 Livraison: Montreal, Gatineau, Québec Prix: 5500$ NON-NEG une seul taxe à payer les équipements: Link to comment Share on other sites More sharing options...
eboucher Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 KLR 650 2011 neuf Jamais rouler 1,4 km au compteur. Couleur noir Équipement inclus: Crash bar GIVI Casque HJC CL-XS grandeur: Large Sacoche toile de protection Les Équipement sont neuf. Cause de vente: changement inatendu en 2012 Livraison: Montreal, Gatineau, Québec Prix: 5500$ NON-NEG une seul taxe à payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
RBC Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Je t'ai écrit un message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eboucher Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 KLR 650 2011 neuf Jamais rouler 1,4 km au compteur. Couleur noir Équipement inclus: Crash bar GIVI Casque HJC CL-XS grandeur: Large Sacoche toile de protection Les Équipement sont neuf. Cause de vente: changement inatendu en 2012 Livraison: Montreal, Gatineau, Québec Prix: 5500$ NON-NEG une seul taxe à payer VENDU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papou Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 juste un petit mot pour te saluer eboucher, j'espère que le retour a bien été et merci pour ton bon service...meilleur que ton concessionnaire!!! je suis donc le nouveau proprio de la klr noire 2011 bien hâte d'essayer cette bête là avec le temps doux qui arrive. salut et bonne chance dans tes projets Link to comment Share on other sites More sharing options...
eboucher Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 juste un petit mot pour te saluer eboucher, j'espère que le retour a bien été et merci pour ton bon service...meilleur que ton concessionnaire!!! je suis donc le nouveau proprio de la klr noire 2011 bien hâte d'essayer cette bête là avec le temps doux qui arrive. salut et bonne chance dans tes projets Merci à toi aussi Pat c'étais super je laisse mon KLR entre bonne main je suis sur..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts