Jump to content

Soirée Mécanique ce vendredi


Recommended Posts

Bonne chance Gsteeve si tu dois traiter GB.....tes équipements médicaux ont besoin d'être à l'ordre..... big_smile
J'aurai tout ce qu'il faut pour très bien l'examiner dans ses deux bouts, entre autre, un super anuscope!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a perdu la grosse salope de GB! Il a bouffé encore comme un porc sans ce sousillé de ce qui avait au menu et la, il se vide des deux bouts... big_smile

 

 

 

appele sinisco !!!!!! il ont du pain sur la plancheou autre chose a ramasser!!!! ,peut etre que cowdoc peut faire quelque chose pour notre buck

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a perdu la grosse salope de GB! Il a bouffé encore comme un porc sans ce sousillé de ce qui avait au menu et la, il se vide des deux bouts... big_smile

 

 

 

appele sinisco !!!!!! il ont du pain sur la plancheou autre chose a ramasser!!!! ,peut etre que cowdoc peut faire quelque chose pour notre buck

Je n'osais pas en parler.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance Gsteeve si tu dois traiter GB.....tes équipements médicaux ont besoin d'être à l'ordre..... big_smile
J'aurai tout ce qu'il faut pour très bien l'examiner dans ses deux bouts, entre autre, un super anuscope!

 

Un anuscope.....c'est un peu la Gopro des docs.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A Montreal on etait jaloux de cette soiree alors Thunder_gt et moi avons envahi le garage a Cyclonicks hier soir afin de refaire le top end de son kdx ainsi qu'un bon nettoyage des powervalves alors que Cyclonicks n'etait meme pas chez lui lol.

 

ebdd0682.jpg

 

ps moi mes moteurs sont pas crottes dememe big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.