KaLeR Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 j`ai fait des miroirs pour mon klr en vinyl fibre de carbone voici le vinyl en question et voici le produit final une vue de coté pour voir la texture pour l`instalation c`est plutot facile avec un heater gun et beaucoup de patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Belle job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 une longueur d'avance sur un klr stock avec ca , belle job ,il t'aurait couter 200 $ pis il ne serait pas plus beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 belle job ,il t'aurait couter 200 $ pis il ne serait pas plus beau merci en verité il m`ont couté loin de 200 $ jai acheté les miroirs 30 $ sur ebay et pour le vinyl 4$ pour une feuille de 1pieds par 8pieds donc il me reste encore beaucoup de matériel pour faire d`autre chose. c`est une tres belle alternative au fibre de carbone pour le coté look Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 belle job ,il t'aurait couter 200 $ pis il ne serait pas plus beau merci en verité il m`ont couté loin de 200 $ jai acheté les miroirs 30 $ sur ebay et pour le vinyl 4$ pour une feuille de 1pieds par 8pieds donc il me reste encore beaucoup de matériel pour faire d`autre chose. c`est une tres belle alternative au fibre de carbone pour le coté look un peu comme mon klr zebre tout est coller pis en dessous tout est neuf mais moi ca couter plus que 200$ pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 ouais cest comme des collants si tu l`aime pas tu l`enleve et tout est comme avant a mon premier essais je l`ai manqué puis je l`ai enlevé et aucun residus c`etais comme si j`avais rien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Tätä Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 tu achete çà ou ce vinyl là Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 tu achete çà ou ce vinyl là Merci jai pris sa sur ebay recherche carbon fiber vinyl et puis tu achete la dimensions qui te convient moi jai acheté 1 pieds par 8 pieds mais il y a dautres dimensions possible tout dependant pour la piece que tu souhaite faire et pour l`instalation tu peux rechercher sur youtube il y a beaucoup de bons tutos tu le chauffe avec un gun heater ou un sechoir pour le ramollir et tu le colle sur ta surface cest simple mais minutieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 moi je suis aller voir les gars qui font du letrage d'automobile avec beaucoup de detail comme des photos image tres detailer,il en ont pour pas chere en stock ou tu le fond pis pas de transport toute en encouragent les local Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 ouais ca aussi cest une tres bonne idée d`encouragé le local Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 stu du vrai carbone? ou vraiment juste du vinyl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 C'est du vinyl auto-collant. Comme les shop de lettrage avec un look carbone. Je suis pas fanatique du "look" carbone. Mais ça ou des miroir grafignés...ça peut être une bonne solution pour cacher des résultats de débarque sans devoir changer de miroir. Très belle application je dois dire par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 le mieux c'est de prendre du 3M Dinoc! C'est du Vinyl par contre! C'est pas comme de la fibre de carbone! mais c'est pas pire. Je vais faire mes protecteur de poteau de fourche et de frame probablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 non cest pas du vrai fibre de carbone cest du vinyl mais cest la nouvelle generation de pres on voit les fibre tissée en relief comme le vrai cest pas comme lancien ou cetait que du vinyl noir quadrillé gris mais jai pas essayé le 3m dinoc il parait que cest bon mais je crois quil est un peu plus cher. le tr1 (technology racing 1) est fait pour les applications comme miroirs poigné d`auto donc tres bien pour les motos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts