Jump to content

miroir fibre de carbone vinyl


KaLeR

Recommended Posts

j`ai fait des miroirs pour mon klr en vinyl fibre de carbone

 

voici le vinyl en question

 

Photo+014.jpg

 

Photo+016.jpg

 

et voici le produit final

 

Photo+011.jpg

 

 

une vue de coté pour voir la texture

 

Photo+012_001.jpg

 

 

pour l`instalation c`est plutot facile avec un heater gun et beaucoup de patience

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

belle job ,il t'aurait couter 200 $ pis il ne serait pas plus beau

 

merci en verité il m`ont couté loin de 200 $ jai acheté les miroirs 30 $ sur ebay et pour le vinyl 4$ pour une feuille de 1pieds par 8pieds donc il me reste encore beaucoup de matériel pour faire d`autre chose.

c`est une tres belle alternative au fibre de carbone pour le coté look

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

belle job ,il t'aurait couter 200 $ pis il ne serait pas plus beau

 

merci en verité il m`ont couté loin de 200 $ jai acheté les miroirs 30 $ sur ebay et pour le vinyl 4$ pour une feuille de 1pieds par 8pieds donc il me reste encore beaucoup de matériel pour faire d`autre chose.

c`est une tres belle alternative au fibre de carbone pour le coté look

 

 

un peu comme mon klr zebre tout est coller pis en dessous tout est neuf mais moi ca couter plus que 200$ pas mal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais cest comme des collants si tu l`aime pas tu l`enleve et tout est comme avant a mon premier essais je l`ai manqué puis je l`ai enlevé et aucun residus c`etais comme si j`avais rien fait. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu achete çà ou ce vinyl là

 

Merci

 

 

jai pris sa sur ebay recherche carbon fiber vinyl et puis tu achete la dimensions qui te convient moi jai acheté 1 pieds par 8 pieds mais il y a dautres dimensions possible tout dependant pour la piece que tu souhaite faire et pour l`instalation tu peux rechercher sur youtube il y a beaucoup de bons tutos tu le chauffe avec un gun heater ou un sechoir pour le ramollir et tu le colle sur ta surface cest simple mais minutieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je suis aller voir les gars qui font du letrage d'automobile avec beaucoup de detail comme des photos image tres detailer,il en ont pour pas chere en stock ou tu le fond pis pas de transport toute en encouragent les local

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est du vinyl auto-collant. Comme les shop de lettrage avec un look carbone.

 

 

Je suis pas fanatique du "look" carbone. Mais ça ou des miroir grafignés...ça peut être une bonne solution pour cacher des résultats de débarque sans devoir changer de miroir.

 

Très belle application je dois dire par contre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non cest pas du vrai fibre de carbone cest du vinyl mais cest la nouvelle generation de pres on voit les fibre tissée en relief comme le vrai em4500 cest pas comme lancien ou cetait que du vinyl noir quadrillé gris zwhat

mais jai pas essayé le 3m dinoc il parait que cest bon mais je crois quil est un peu plus cher. le tr1 (technology racing 1) est fait pour les applications comme miroirs poigné d`auto donc tres bien pour les motos em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.