Jump to content

Problème suite à changement d'huile


mononcle

Recommended Posts

Sur sa F650GS 2007, Ma blonde a fait son changement d'huile, elle a vidé la base, le réservoir d'en haut et la ligne qui va de haut en bas. Elle a rempli avec la quantité recomandée plus un p'tit peu plus mais a retiré l'exédant. Maintenant que tout est remit en place la bécane ne démarre plus sauf si le gaz est ouvert un peu. Les bougies ont été changés avant mais tout fonctionnait bien avant le changement d'huile. Par le passé il y avait eu un peu trop d'huile et cela avait remonté dans le réservoir derrière le filtre a air mais ça n'a pas semblé importuner la bécane. Donc elle part mais ne vire que 1-2 seconde par la suite elle s'éteint sauf si donne du gaz. Quelqu,un a une idée du foutu problème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est une machine injection ou a carburateur ???

 

Si c'est la premiere fois qu'elle tourne cet année et qu'elle est à carburateur, je laisserais tourner quelques minutes le temps de passé l'essence éventé des carbu...

 

 

re-edit... mmmmmm... selon mes recherche sur internet, elle semble injection...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

par hasard as-tu vérifié si tu n'a pas accidentellement disconnecter un sensor
Comme le laisse présager cette réponse de touring31, il s'est passé quelque chose durant le changement d'huile et ce n'est pas l'opération comme telle du changement d'huile qui cause le problème; il faut vérifier comme il faut le filage et tous les connecteurs de la moto autour des endroits où vous avez travaillé. Intéressant problème.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vos réponses m'on aidés un certain point. En effet, j'avais un doute qu'il y avait un problème électrique même si ça aurait pû être autre chose mais le fait que certains m'oriente vers une déconnection ça m'a fait songé. J'ai donc démonté un peu plus pour finalement voir un fil déconnecté qui reliait un des 2 coil. Pis là bin ça marche. Direction Labelle dans le chantier de l'autoroute.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.