FlyingFish Publié 21 Mars 2012 Partager Publié 21 Mars 2012 http://news.moto-journal.fr/ducati-gp12?pid=2792 Bonne journée Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gerbois Publié 22 Mars 2012 Partager Publié 22 Mars 2012 Maintenant que Rossi a transformé la Ducati en japonaise, faudrait ben qu'il se remette à gagner un peu... Je suis fan de Rossi. Mais quand on voit que Stoner avait réussi à gagner sur la Ducati ancienne mouture et que le Doctor a seulement réussi à se maintenir de peine et de misère en milieu de peloton l'an passé, ça fait réfléchir. Stoner, sur Honda, était une seconde en avant de Rossi aux derniers essais Entk on a hâte pareil de la voir rouler la nouvelle GP12 On peut toujours rêver... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bacon Publié 22 Mars 2012 Partager Publié 22 Mars 2012 Selon les essais, le frame en alu semble être une bonne amélioration, sauf que la concurrence à progressé tout autant donc ils se retrouvent au même endroit dans le peloton. Ça va probablement être Stoner VS Lorenzo encore cette année. Peut-être que Pedrosa va s'en mêler aussi, mais avec le retour des 1000cc, il va peut-être manquer de force physique. Et pour la même raison, Ben Spies a de bonnes chances d'être dans la game aussi. J'ai hâte de voir aussi comment la nouvelle classe "CRT" (moteur de production dans un châssis prototype) va performer. D'après les essais, excepté les Aprilia et la Suter-BMW, c'est plutôt ordinaire... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 22 Mars 2012 Auteur Partager Publié 22 Mars 2012 Selon les essais, le frame en alu semble être une bonne amélioration, sauf que la concurrence à progressé tout autant donc ils se retrouvent au même endroit dans le peloton. Ça va probablement être Stoner VS Lorenzo encore cette année. Peut-être que Pedrosa va s'en mêler aussi, mais avec le retour des 1000cc, il va peut-être manquer de force physique. Et pour la même raison, Ben Spies a de bonnes chances d'être dans la game aussi. J'ai hâte de voir aussi comment la nouvelle classe "CRT" (moteur de production dans un châssis prototype) va performer. D'après les essais, excepté les Aprilia et la Suter-BMW, c'est plutôt ordinaire... bah,, tant que ce sont les ordinateurs qui pilotent les motos,,,puis en second les pilotes, les nains de jardins high tech vont rester sur leurs motos.... quand tu penses qu apres l apex tu soudes en grand sur l angle et la moto reste tres docile,,,c est grave....le dieu de predosa,lorenso, devi,.... s appelle ordinateur... Stoner est celui qui utilise au minimum le traction control... il préfère faire glisser ( a l ancienne) sa moto pour la placer en position pour la sortie en tournant autour de sa roue avant,, en fait il fait drifter l arriere en freinant de l avant pour accentuer le grip de l avant et accelere en meme temps pour faire decrocher l arrière enleve le TC et comme par hasard stoner, rossi, hayden, edwards ect, meme spies... vont repasser devant et les nains de jardins ibériques vont aller jouer pour les accessits,,rien de plus les ordis ont nivellés les pilotes vers le bas,,, le CRT,, c est comme le gluten,, ce n est pas bon,,c est juste pour faire gonfler le nombre de participants,,,c est comme les 600 qui ont remplacés les 250 cc,,,,, il va encore y avoir bcp de casse ,,, de supermotard avec fairing, les pauvres gars devaient faire drifter leur moto et les placer avec un mechant angle pour faire tourner un chassis rétif pas contre, j ai hâte de savoir le nombre de hp des 1000... sachant que le R1 superbike 2011 faisait 232hp avec le crossplane,,,, bonne soirée Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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