Jump to content

Prix de bougie irridium


yanfiveten

Recommended Posts

J'en ai trouvé pas mal sur E-Bay mais j'hésite à commander car je ne sais pas le prix que nos concess vende ça dans notre coin... Comme plusieurs ça ne me dérange pas de payer un peu plus pour encourager local, mais des fois y'a des limites, surtout sur ce genre de bidule...

 

C'est un peu nieseux de demandé sur un forum, je le sais, mais tant qu'a y être peut-être que cela partira une discussion sur l'efficacité de ces bougies...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour LC8 c'est CR8EIX

 

Chez ADM c'est 14$ et quelque ch. Ils en ont en stock.

 

Chez pièces d'auto St-Étienne je les ai à 10$ ch, leur prix normal est de 12$ et quelque. Ils en ont pas, tu les aurais les lendemain.

 

Je peux t'en commander demain, je les aurais vendredi et te redonnerais tes pièces en même temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un peu nieseux de demandé sur un forum, je le sais, mais tant qu'a y être peut-être que cela partira une discussion sur l'efficacité de ces bougies...

 

 

J'ai vue la différence sur mes bikes ! GO les yeux fermer

 

IzIridium

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour LC8 c'est CR8EIX

 

Chez ADM c'est 14$ et quelque ch. Ils en ont en stock.

 

Chez pièces d'auto St-Étienne je les ai à 10$ ch, leur prix normal est de 12$ et quelque. Ils en ont pas, tu les aurais les lendemain.

 

Je peux t'en commander demain, je les aurais vendredi et te redonnerais tes pièces en même temps.

 

Cool, zunhappy pièce d'auto St-Étienne est-ce que c'est Autoplus?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool, comme c'est le commanditaire de mon équipe de hockey, je ferai la commande moi-même demain et je passerai les prendres avant mon match de vendrdi soir... Peut-être que j'aurai un bon prix en échange de points em0300 ça fera un bon sujet de discussion d'après match em0300

 

Merci pour le tuyau zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon DRZ 400e , 300 XC-W et KLR 685 vive de plug irridium zunhappy

 

Elle ne sont pas tous du meme prix . Probablement la quantitée de production de chaque modele change le prix .

 

Mon nouveau 350 EXC je ne trouve pas le numéro en IX em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de chercher très loin. J'ai trouvé les miennes dans un Canadian Tire (celui sur Des Forges à Trois-Rivières).

 

Ils tiennent plusieurs plugs de moto étant donné que certaines d'entre elles sont communes à certaines voitures. Par exemple, j'ai été étonné de voir ma plug (pour un TW200) avoir une utilisation dans quelques modèles de Ferrari et voitures de sport!

 

Bonne chance dans ta recherche em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.