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Honda XR650L 2000 - 16232 Km - $2500 négo


Gregou

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tres dans mes gouts avec un price qui est right...mais faut pas!

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tres dans mes gouts avec un price qui est right...mais faut pas!

 

Haha! Justement j'ai pensé à toi quand j'ai vu cette annonce. Le prix est vraiment bon. Si elle est en ordre, c'est tout un deal!!!

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d'accord

 

je suis pas trop un fan des gars qiu enleve les protecteur de fourches en caoutchouc.

Ils sont la pour une raison et si on ne mets rien pour les remplacer on s'exposes a des fuites a plus ou moins long terme.

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je suis pas trop un fan des gars qiu enleve les protecteur de fourches en caoutchouc.

Ils sont la pour une raison et si on ne mets rien pour les remplacer on s'exposes a des fuites a plus ou moins long terme.

 

C'est tout simplement stupide de les enlever: le sable et les poussieres se retrouvent au niveau du joint et sont poussees vers l'interieur par les tubes plongeurs. Le resultat est d'endommager les joints, de rayer les tubes plongeurs et de polluer l'huile avec des micro-particules, qui endommagent les composants internes, comme les bagues coulissantes etc.... En plus, les soufflets de fourche protegent le chromage dur des tubes plongeurs des impacts de roches: sans les soufflets, le chromage saute a l'endroit des impacts et ca commence a rouiller, ce qui accelere encore l'usure des joints. Un soufflet de fourche, c'est quelques $ pour proteger une fourche qui coute tres cher et qui influe beaucoup le comportement de la moto.

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je suis pas trop un fan des gars qiu enleve les protecteur de fourches en caoutchouc.

Ils sont la pour une raison et si on ne mets rien pour les remplacer on s'exposes a des fuites a plus ou moins long terme.

 

C'est tout simplement stupide de les enlever: le sable et les poussieres se retrouvent au niveau du joint et sont poussees vers l'interieur par les tubes plongeurs. Le resultat est d'endommager les joints, de rayer les tubes plongeurs et de polluer l'huile avec des micro-particules, qui endommagent les composants internes, comme les bagues coulissantes etc.... En plus, les soufflets de fourche protegent le chromage dur des tubes plongeurs des impacts de roches: sans les soufflets, le chromage saute a l'endroit des impacts et ca commence a rouiller, ce qui accelere encore l'usure des joints. Un soufflet de fourche, c'est quelques $ pour proteger une fourche qui coute tres cher et qui influe beaucoup le comportement de la moto.

 

J utilse le Neoprene maintenant. Plus de soufflet. Et dans le désert, tout le monde utilise le neoprène, meme pour les fourches inversés!

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J utilse le Neoprene maintenant. Plus de soufflet. Et dans le désert, tout le monde utilise le neoprène, meme pour les fourches inversés!

Neoprene ou soufflet, peu importe, mais pas rien du tout...

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+1 neoprene

 

au moins cest qque chose

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