Jump to content

recherche d'essai libre??


achil76

Recommended Posts

Allo! je recherche des dates et endroits pour faire des essai de motos differentes, j ai manquer ceux de St-eustache l'an passé et je c pas si l'évenement se reproduira cette année encore, merci pour l'info si quelqun est au courant!

Daniel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo! je recherche des dates et endroits pour faire des essai de motos differentes, j ai manquer ceux de St-eustache l'an passé et je c pas si l'évenement se reproduira cette année encore, merci pour l'info si quelqun est au courant!

Daniel

 

Ca va ce reproduire et il y aura encore plus de motos em4400zwhatem3700

 

Mi-Juin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dave est ce que la novelle 700 de honda pourrait se qualifier pour cet essaie! Apres tout elle est pas la seule a avoir des penus de 17 pouces avant et alle a quand meme le debattement de la Vstorm!

Si oui, laisse moi savoir comment je peux t aider pour avoir une couple!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dave est ce que la novelle 700 de honda pourrait se qualifier pour cet essaie! Apres tout elle est pas la seule a avoir des penus de 17 pouces avant et alle a quand meme le debattement de la Vstorm!

Si oui, laisse moi savoir comment je peux t aider pour avoir une couple!

 

C'est plus Stou qui lead le dossier, mais l'an dernier Honda ne voulait pas etre present et je ne croie pas qu'on ais eu de nouvelle encore d'eux cette annee meme si la majorite des gros manifacturiers on deja confirme.

 

Je pense que la nouvelle 700 serait parfaite pour les essait, plus route mais quand meme "Aventure", tu peux nous donner un coup de main a les convincres ? em4400zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dave est ce que la novelle 700 de honda pourrait se qualifier pour cet essaie! Apres tout elle est pas la seule a avoir des penus de 17 pouces avant et alle a quand meme le debattement de la Vstorm!

Si oui, laisse moi savoir comment je peux t aider pour avoir une couple!

 

Pour la Strom 19" avant et 17 arr. La Versy est sur du 17

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo! je recherche des dates et endroits pour faire des essai de motos differentes, j ai manquer ceux de St-eustache l'an passé et je c pas si l'évenement se reproduira cette année encore, merci pour l'info si quelqun est au courant!

Daniel

 

Essais Moto Trail Aventure

16 Juin 2012

viewtopic.php?f=4&t=13145

 

 

Pour plus de détail sur les rides et projets 2012:

 

viewtopic.php?f=4&t=12371

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dave est ce que la novelle 700 de honda pourrait se qualifier pour cet essaie! Apres tout elle est pas la seule a avoir des penus de 17 pouces avant et alle a quand meme le debattement de la Vstorm!

Si oui, laisse moi savoir comment je peux t aider pour avoir une couple!

 

C'est plus Stou qui lead le dossier, mais l'an dernier Honda ne voulait pas etre present et je ne croie pas qu'on ais eu de nouvelle encore d'eux cette annee meme si la majorite des gros manifacturiers on deja confirme.

 

Je pense que la nouvelle 700 serait parfaite pour les essait, plus route mais quand meme "Aventure", tu peux nous donner un coup de main a les convincres ? em4400zwhat

 

Je peux te dire que c est pas mal moi qui gerent les essais. Sauf que c'est pas moi qui gère le budget! Donne moi plus de détails, et je pourrais ammener un bon vieux XR650L 2012, et une ou 2 NC700X. J'ai besoin de date et Honda y sera ( ainsi que moi même hihi) em3700 J'adore ma job! B)big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dave est ce que la novelle 700 de honda pourrait se qualifier pour cet essaie! Apres tout elle est pas la seule a avoir des penus de 17 pouces avant et alle a quand meme le debattement de la Vstorm!

Si oui, laisse moi savoir comment je peux t aider pour avoir une couple!

 

Pour la Strom 19" avant et 17 arr. La Versy est sur du 17

 

Oui je sais, je pensais plus a certaines grosses 1200, la nouvelle triumph je pense, etc. mais elle a 6 pouce de travel, a peu pres comme la Storm!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pat, je vais te faire suivre le courriel d'invitation officiel que nous avons envoyé a divers manufacturiers et concessionnaires.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pat, je vais te faire suivre le courriel d'invitation officiel que nous avons envoyé a divers manufacturiers et concessionnaires.

okay, c est deja envoyé a Honda. La il reste juste a savoir si ils veulent mettre le NC700X dans ce monde. Si il y avait le Versys, las je crois qu'ils accepeteraient tout de suite! Mais on va voir, je ne decide pas malheureusement des budgets!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.